Ptitloudu14 Posté(e) Juin 22 Signaler Posté(e) Juin 22 Bonjour à tous, depuis les dernières mises à jour, rien ne va plus, plus rien ne fonctionne je profite pour remplacer le VTX par un AKK ultra long range et un receveur R9 SX OTA, ainsi d'ajouter le R9M accès dans la baie pouvez vous m'aider pour le cablage à réaliser sur la mamba f405 mk2 Merci d'avance les gars
Solution Motard Geek Posté(e) Juin 22 Solution Signaler Posté(e) Juin 22 Pourquoi ne pas te connecter tout simplement à la place des anciens périphériques ? En tout cas la doc Diatone est bien faite, fais nous un schéma lisible sur ce que tu penses devoir câbler et on corrigera si nécessaire
Ptitloudu14 Posté(e) Juin 22 Auteur Signaler Posté(e) Juin 22 il y a 36 minutes, Motard Geek a dit : Pourquoi ne pas te connecter tout simplement à la place des anciens périphériques ? En tout cas la doc Diatone est bien faite, fais nous un schéma lisible sur ce que tu penses devoir câbler et on corrigera si nécessaire Merci pour ta réactivité Pour le receveur R9 SX OTA, le bleu et Sbus in le blanc Sbus out la je bloque
Ptitloudu14 Posté(e) Juin 23 Auteur Signaler Posté(e) Juin 23 Il y a 15 heures, Ptitloudu14 a dit : Merci pour ta réactivité Pour le receveur R9 SX OTA, le bleu et Sbus in le blanc Sbus out la je bloque Il y a 15 heures, Ptitloudu14 a dit : Merci pour ta réactivité Pour le receveur R9 SX OTA, le bleu et Sbus in le blanc Sbus out la je bloque motard-geek tous n'est pas clair pour les connecteurs en plus Bonjour à tous je suis toujours dans le flou avec c'est deux alimentation avec quelques recherches sûr le VTX AKK ultra long range une image me rapproche des connections ? il y a 52 minutes, Ptitloudu14 a dit : Bonjour à tous je suis toujours dans le flou avec c'est deux alimentation avec quelques recherches sûr le VTX AKK ultra long range une image me rapproche des connections ? Faut il crée une alimentation avec une batterie externe ?
Motard Geek Posté(e) Juin 23 Signaler Posté(e) Juin 23 Pour le Rx la doc FrSky est terriblement light... J'imagine qu'il faut trouver les 2 canaux qui font Rx et Tx (et bien inverser avec la FC). J'ai la flemme de me mater les tutos vidéo à ce sujet Ton Rx demande 8 à 24V. Si t'as FC n'a pas de BEC aussi gros tu te mets en VCC (sauf si t'as plus de 6S) ou VBAT
Ptitloudu14 Posté(e) Juin 23 Auteur Signaler Posté(e) Juin 23 il y a une heure, Motard Geek a dit : Pour le Rx la doc FrSky est terriblement light... J'imagine qu'il faut trouver les 2 canaux qui font Rx et Tx (et bien inverser avec la FC). J'ai la flemme de me mater les tutos vidéo à ce sujet Ton Rx demande 8 à 24V. Si t'as FC n'a pas de BEC aussi gros tu te mets en VCC (sauf si t'as plus de 6S) ou VBAT Merci de ta patience Peut tu me donner la commande du cli pour transformer le led Fil vert en rx via le cli de bêta pour la mamba f405 mk2. Une chose que j'aurais du noté le jour où me l'avez expliqué J'ai pas retrouvé cette formule sur le net
Motard Geek Posté(e) Juin 24 Signaler Posté(e) Juin 24 Il y a 15 heures, Ptitloudu14 a dit : Peut tu me donner la commande du cli pour transformer le led Fil vert en rx via le cli de bêta pour la mamba f405 mk2. Je ne vois pas ce que tu veux dire, y'a pas de CLI à faire pour connecter un Rx de toute façon.
Messages recommandés