Tor-K Posté(e) Juin 23 Signaler Posté(e) Juin 23 Salut la communauté, Après m'être documenté et m'étant fabriqué des Li-ION maison, je me posais la question des différentes tensions applicables pour chaque type de batterie. J'en appelle donc à vos connaissances afin d'implémenter ce tableau et éventuellement de le corriger afin que tout le monde puisse en profiter et accéder à ces données rapidement Surtout que selon si on utilise des Li-Ion ou des Lipo, le principe de charge/décharge mais aussi les paramétrages dans BF sont différents! Merci pour votre participation. Je corrigerai le tableau en fonction de vos recommandations 1
Motard Geek Posté(e) Juin 23 Signaler Posté(e) Juin 23 De tête le mode LiHV met 3.85 en stockage Pour le nombre de cycle ça dépend vraiment de l'usage ^^ Pour le NiMH je ne sais pas
Tor-K Posté(e) Juin 23 Auteur Signaler Posté(e) Juin 23 Merci @Motard Geek Le reste est bon du coups? Je n'étais pas sur de toutes les données.
Tor-K Posté(e) Juin 23 Auteur Signaler Posté(e) Juin 23 Top. Alors je vais corriger. Cela servira à bon nombre d'entre nous. Il ne manque manque plus que la colonne Nimh à compléter par ceux qui connaissent pour ceux qui en utilisent (rares apparemment, mais si çà peut servir)
Messages recommandés