le_hugggg13 Posté(e) Juin 23 Signaler Posté(e) Juin 23 (modifié) Bonjour je n'arrive pas a binder ma commando 8 avec l'elrs de mon drone après avoir suivie de nombreux tutos mais ca ne marche pas les deus sons dans la même version "3.4.3" mais quand je fais bind sur ma radiocommande la led ne passe pas en constant elle reste dans le mode "Mode de liaison activé" j'ai déjà éssaier avec une binding phrase mais non. s quel 'un pourrai m'aide cela serais sympa Liste des composants Frame Nazgul Evoque F6 V2 Frame Kit FC BLITZ Mini F7 V1.2 Flight Controller ESCs 1 x BLITZ Mini E55 4-IN-1 ESC Moteurs 4 x XING2 2506 FPV Motor Jeu d'hélices 6 x HQ 6X2.5X3 Tri-blade Prop Caméra FPV FOXEER MINI / FULL TOOTHLESS 2 1200TVL Prix total : 0 € Modifié (le) Juin 23 par le_hugggg13
Bulbicrave Posté(e) Juin 23 Signaler Posté(e) Juin 23 Salut, si ton rx est fixe et que tu a un logo avec 3 barre, sa doit soit venir du cablages ou pas le bon port selectionner sur betaflight
Motard Geek Posté(e) Juin 23 Signaler Posté(e) Juin 23 Salut, Ce topic n'a rien à faire dans DroneBuilds, je le mets dans Entraide. Tu peux nous faire une capture des confs du Tx et du Rx ?
Messages recommandés