Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Gyroflow & DJI O3 - Aucune donnée gyro


Louisgbx

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Premier post ici je ne sais pas si j'ai choisi la bone catégorie 😅

Je me permets d'écrire ce poste car après plusieurs jours de recherche, je sèche sur mon problème : Gyroflow ne détecte aucune donnée gyro dans les vidéos que filme mon O3.

Je précise que je filme bien en "Large" ou "Wide" dans les paramètres et que l'EIS est sur OFF. Je vous joins l'erreur Gyroflow en image. Je vous mets également en photo la configuration dans mes Integra (désolé pour la qualité, j'ai fait de mon mieux 🤣) et les propriétés du fichier vidéo, on voit bien EIS : OFF et FOV : Wide.

J'ai un message dans les lunettes qui m'indique "Vitesse de carte SD lente", mais en enregistrant sur la mémoire interne j'ai toujours le même problème.

J'ai effectué de nombreuses tentatives de réglages, installé Gyroflow sur Windows 10 et 11 mais rien n'y fait.

J'ai également essayé de choisir la vidéo à partir de Gyroflow directement sur le drone (lorsqu'il est branché au PC), ou bien de transférer en amont mais toujours rien.

L'un d'entre vous aurait-il une idée de comment résoudre ce problème ? Peut-être changer la carte SD (je vous l'ai mis en photo également) ?

Merci beaucoup et bon vol !

EDIT : Je précise que je filme en 4K/60 ou en 2.7K/60, le problème reste le même.

 

 

image.png

image.png

carteSD.jpg

erreurIntegra.jpg

settingsIntegra.jpg

Modifié (le) par Louisgbx
Mention de la qualité vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, je vais voir pour l'acheter si je ne résouds pas mon problème autrement.

Simplement je trouce ça bizarre que même en enregistrant sur la mémoire interne du O3, les données gyro ne soient pas dispos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Louisgbx a dit :

Merci du conseil, je vais voir pour l'acheter si je ne résouds pas mon problème autrement.

Simplement je trouce ça bizarre que même en enregistrant sur la mémoire interne du O3, les données gyro ne soient pas dispos.

la nouvelle carte vat juste résoudre ton problème de vitesse, pour Giroflow il faut une capture d'image de tes choix et réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...