johnCarre Posté(e) Juin 25 Signaler Posté(e) Juin 25 (modifié) Bonjour à tous, j’aimerais connaître votre avis (avisé) sur la question : est ce que je peux connecter une caméra caddx telle qu’elle apparaît sur la photo, comment permettre la réception de l’image via les goggles ? fc: DarwinFPV AIO f411 elrs Caméra : caddx (1er prix) goggles : eachine (1er prix) J’ai tenté de connecter la fc avec la caméra sur GND, 5v et vidéo, elle chauffe un peu donc elle fonctionne. Par contre en balayant les canaux avec les goggles impossible de trouver la réception de la caméra ! Mais peut être que j’ai loupé quelque chose Modifié (le) Juin 25 par johnCarre
Motard Geek Posté(e) Juin 25 Signaler Posté(e) Juin 25 Il manque un vTx dans l'affaire non ? Pourquoi avoir mis un Rx ELRS si la FC le fait déjà ? 1
johnCarre Posté(e) Juin 25 Auteur Signaler Posté(e) Juin 25 (modifié) Bonjour, merci pour ta réponse. je ne pensais pas avoir besoin d’un vtx eachine mais que seul le émetteur elrs suffisait Modifié (le) Juin 25 par johnCarre
johnCarre Posté(e) Juin 25 Auteur Signaler Posté(e) Juin 25 (modifié) Et sinon, pour acheter un vtx, doit on utiliser la même marque eachine pour la compatibilité ? par exemple si j’achète ce modèle BETAFPV M03 25-350MW 5.8G VTX Sera t il compatible avec mes goggles eachine ? Eachine EV800D 5.8G 40CH Modifié (le) Juin 25 par johnCarre
Motard Geek Posté(e) Juin 26 Signaler Posté(e) Juin 26 Il y a 15 heures, johnCarre a dit : je ne pensais pas avoir besoin d’un vtx eachine mais que seul le émetteur elrs suffisait Il y a 11 heures, johnCarre a dit : Et sinon, pour acheter un vtx, doit on utiliser la même marque eachine pour la compatibilité ? Je pense vraiment que tu manques de connaissances et qu'un peu de lecture ne pourrait que te faire du bien : https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/ En analogique il n'y a pas de problème de compatibilité en vTx et vRx (tant que tu restes sur la même fréquence).
johnCarre Posté(e) Juin 29 Auteur Signaler Posté(e) Juin 29 Merci pour tes retours, finalement tout fonctionne, je suis en train de créer la structure avec mon imprimante 3D et blender et il me reste le gps à connecter la seule question que je me pose: est ce que la pile 1s va suffire pour alimenter tout ce bazar ?
Motard Geek Posté(e) Juin 29 Signaler Posté(e) Juin 29 T'es parti pour faire un drone imprimé en 3D ? 1S faut voir les moteurs et hélices quoi
Messages recommandés