Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème bind elrs


Lucasfpv

Messages recommandés

Bonjour à tous, j’ai fait l’acquisition d’une radiomaster pocket en elrs. Sur mon quad un radio master rp3 neuf elrs également. Après avoir passer du temps a trouver une solution pour bind j’ai toute essayer flash rx tx différente update binding phrase etc. Possible que le rx soit défaillant ? Ou alors n’ai-je pas toute essayer ? Merci d’avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que tu as déjà essayer ou vérifier, mais est-ce que ton RX est bien en mode binding à l'allumage (double clignotement rapide) ? 

Autres question, est-ce que tu as bien téléchargé le script LUA que le configurateur ELRS ta fournit pour ta télécommande ?

Tu arrive bien à lancer le script ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Morfius21

Reprend au début, vérifie que tu est bien sur la même version sur le RX et TX 

Sur la pocket il faut effectivement que tu lance le script depuis le menu, une fois bind le controller va vibré pour t'indiquer que c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Morfius21 a dit :

Salut, je pense que tu as déjà essayer ou vérifier, mais est-ce que ton RX est bien en mode binding à l'allumage (double clignotement rapide) ? 

Autres question, est-ce que tu as bien téléchargé le script LUA que le configurateur ELRS ta fournit pour ta télécommande ?

Tu arrive bien à lancer le script ?

il y avait déjà un script sur la radio donc non à part flasher la dernière version du configurateur elrs je n’est rien fait d’autre 

j’ai penser peut être a un défaut de rx donc j’en est recommander un betafpv j’attend de le monter.

 

pense tu que ça vienne du script ? Car j’ai déjà un menu elrs 

Il y a 13 heures, Nic0 a dit :

+ 1 pour Morfius21

Reprend au début, vérifie que tu est bien sur la même version sur le RX et TX 

Sur la pocket il faut effectivement que tu lance le script depuis le menu, une fois bind le controller va vibré pour t'indiquer que c'est ok

 

à l’instant, Lucasfpv a dit :

il y avait déjà un script sur la radio donc non à part flasher la dernière version du configurateur elrs je n’est rien fait d’autre 

j’ai penser peut être a un défaut de rx donc j’en est recommander un betafpv j’attend de le monter.

 

pense tu que ça vienne du script ? Car j’ai déjà un menu elrs 

Et oui la rx était bien en bind 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 at 23:14, Lucasfpv a dit :

pense tu que ça vienne du script ? Car j’ai déjà un menu elrs

Si le RX est bien en bind, c'est possible 🙂. Essaye quand même de mettre le script du configurateur dans la radio. C'est simple à faire 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...