Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème avec mon receiver steadyview x sur mes lunettes fatshark dominator v3


Sacha94

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai fais récemment l'acquisition d'un nouveau receiver steadyview x pour remplacer le vieux furious v1 que j'avais sur des lunette fatshark dominator v3.

Le problème est que quand je plug le receiver sur mes lunette l'écran s'allume mais scintille fortement avec un faible luminosité et s'éteint complètement au bout de 2 à 5 minutes, j'ai aussi l'impression qu'il fait surchauffer mes lunettes.

A noter:

  • Que mon ancien receiver fonctionne parfaitement sur mes lunettes sans surchauffer
  • quand je branche le steadyview x a un pc l'écran s'allume Normalement sans défaut (a part que mon pc ne le reconnais pas, donc pas paisible de mettre à jour 🙂 mais ça c'est un autre problème).

Pour les photo :

  • photo brancher au pc (il s'allume correctement)
  • photo avec l'aa ancien receiver furious v1 (fonctionne correctement)
  • j'ai pas réussit à mettre une vidéo donc je vous ai mit quatre photos qui montre le scintillement et la baisse de luminosité pendant deux minutes jusqu'à l'arrêt total de l'écran

Merci de vos réponses, j'espère pouvoir trouver une solution à ce problème

IMG_2794.jpeg

IMG_2795.jpeg

IMG_2797.jpeg

IMG_2798.jpeg

IMG_2799.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes lunettes sont brancher à une Lipo 2s de tension 7,4v et la tension recommandée est entre 6.5 à 26v.

je sèche la…

peut être un défaut de fabrication, mais comment expliquer que l’écran fonctionne brancher à l’ordi mais pas au lunette, 

donc c’est les lunettes, sauf que mon ancien vrx fonctionne parfaitement dessus

(j’ai encore volé cet aprem avec). 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...