Jejedrone Posté(e) Juin 29 Signaler Posté(e) Juin 29 Bonjour Depuis peu j’ai un message d’erreur sur ma TBS tango 2: STORAGE WARNING / bad radio data J’ai vu que ça pouvait venir de la carte SD. Le problème c’est que quand je la démonte et que je la mets dans un lecteur de cartes, elle n’est pas reconnu sur mon PC. J’ai essayé d’en insérer une neuve mais forcément ça ne fonctionne pas car il doit manquer des informations dans celle-ci. pouvez-vous m’aider ? Comment puis-je insérer les données de configuration dans celle-ci ? Puis-je en acheter une déjà prête ? J’espère que quelqu’un pourra m’aider. cordialement, Jérôme
Motard Geek Posté(e) Juin 29 Signaler Posté(e) Juin 29 il y a 6 minutes, Jejedrone a dit : J’ai essayé d’en insérer une neuve mais forcément ça ne fonctionne pas car il doit manquer des informations dans celle-ci. Salut, tu peux récupérer le pack sur le site de TBS
Jejedrone Posté(e) Juin 29 Auteur Signaler Posté(e) Juin 29 Bonsoir Et, merci de votre retour Je suis allé faire un tour sur le site. Par contre je ne trouve pas la carte SD peut-être est sous une autre appellation ?
Targui Posté(e) Juin 29 Signaler Posté(e) Juin 29 Téléchargement du contenu de la carte SD Tango2 (For Freedom TX 1.0X) Téléchargement du contenu de la carte SD Tango2 (03/04/2020) (Pour Freedom TX 1.1X) Téléchargement du contenu de la carte SD Tango 2 (pour Freedom TX 1.2x et 1.3x) il y a 26 minutes, Jejedrone a dit : Bonsoir Et, merci de votre retour Je suis allé faire un tour sur le site. Par contre je ne trouve pas la carte SD peut-être est sous une autre appellation ? ils sont en bas dans la presentation de la TANGO 2 1
Jejedrone Posté(e) Juin 30 Auteur Signaler Posté(e) Juin 30 Bonjour, merci pour vos réponses Je suis débutant par le Drône FP V. J’ai acheté mon Drône et la télécommande d’occasion Comment puis-je savoir quel est mon modèle de TX ?
Motard Geek Posté(e) Juin 30 Signaler Posté(e) Juin 30 Quelque part dans les menus je n'ai plus de Tango pour chercher mais c'est pas compliqué.
Targui Posté(e) Juin 30 Signaler Posté(e) Juin 30 Il y a 2 heures, Jejedrone a dit : Bonjour, merci pour vos réponses Je suis débutant par le Drône FP V. J’ai acheté mon Drône et la télécommande d’occasion Comment puis-je savoir quel est mon modèle de TX ? tu fais un appuis long sur menu tu vas trouver betaflight setup 1/6 page tu te met sur la page 6 . Il peut y avoir une différence dans la presentation
Jejedrone Posté(e) Juin 30 Auteur Signaler Posté(e) Juin 30 Grâce à vos conseils, j’ai trouvé le modèle de Mon tx Je l’ai téléchargé sur mon PC. J’ai formaté ma carte SD. J’ai installé les données téléchargées. J’ai installé la carte SD dans ma télécommande cependant, j’ai toujours le même message d’erreur, voici quelques captures d’écran de ma télécommande la page 1/6 « tools « est vide Comment puis-je être sûre que ma carte SD est bien reconnue dans ma télécommande ? comment puis-je être sûre que ma carte SD est bien reconnue dans ma télécommande ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 1 Signaler Posté(e) Juillet 1 Tu peux essayer de créer un modèle depuis zéro sur ta radio pour voir ?
Jejedrone Posté(e) Juillet 1 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 1 Bonjour, Je voudrais bien essayer mais je ne sais pas comment faire et surtout quoi faire Pouvez-vous m’aider pour cela ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 2 Signaler Posté(e) Juillet 2 En cherchant un peu y'a plein de tutos à ce sujet... Même sur WE are FPV
Jejedrone Posté(e) Juillet 2 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 2 Ok merci je vais suivre vos conseils et voir ce que je peux trouver merci bonne journée
Jejedrone Posté(e) Juillet 31 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 31 Bonjour je viens de me remettre sur mon problème, mais après avoir passé plusieurs heures, regarder plusieurs tuto et télécharger les logiciels toujours même problème et même message d’erreur Vraiment , je ne sais plus quoi faire Si toutefois, vous avez une autre solution, je suis preneur Bonne journée 1
Motard Geek Posté(e) Aout 1 Signaler Posté(e) Aout 1 Tente un ticket au support TBS, je sèche là moi :s
Jejedrone Posté(e) Aout 1 Auteur Signaler Posté(e) Aout 1 Ok merci quand même vous aurez essayé de m’aider je vous tiens informé si j’ai trouvé la solution
Messages recommandés