Okaidac33 Posté(e) Juin 30 Signaler Posté(e) Juin 30 Bonjour la commu J'ai une config Rekon 4 modifiée avec Caddx Vista + Goggle V2 et tout fonctionne bien. Custom OSD ok dans le masque. La FC est une Zeus F722 mini. Je viens d'updater le matos avec les nouvelles Google 2 et l'air unit O3. Communication OK, retour dans le masque OK sauf le custom OSD !! Je n'ai que les infos du masque en bas, avec quand même la tension totale batterie, mais rien d'autre. Quand j'arme, l'enregistrement se lance bien dans le masque, mais pas de custom OSD. J'ai bien régler l'affichage Canvas sur HD. Je suis passé sur Betaflight configurateur 10.10 entre les deux config. Mais rien changé sur BF. Je n'ai pas connecté le Sbus et pas reflashé la FC avec une version plus à jour. Etant donné que ca marchait bien avec le Caddx, je n'ai rien changé dans BF. Avez vous une idée ?
Motard Geek Posté(e) Juin 30 Signaler Posté(e) Juin 30 Il y a 2 heures, Okaidac33 a dit : Avez vous une idée ? As-tu activé le mode canevas HD dans les lunettes .
Okaidac33 Posté(e) Juin 30 Auteur Signaler Posté(e) Juin 30 Merci motard Geek, oui, j'ai activé le mode canevas hd dans les lunettes
Motard Geek Posté(e) Juin 30 Signaler Posté(e) Juin 30 Dans ce cas c'est sûrement juste un problème de configuration BF, tu peux tenter d'appliquer le preset prévu à cet effet
Okaidac33 Posté(e) Juillet 3 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3 Ca marche !! Effectivement, j'ai appris en regardant des tutos, qu'il y avait 2 commandes CLI à ingurgiter dans la FC (merci Motard Geek) . Le Custom OSD est apparu. En revanche, dans BF, j'ai maintenant l'affichage de l'OSD en 4/3 alors que je suis en 16/9 sur le goggle2. Du coup des paramétres sont cachés dans la visu BFet innaccessible !?! Y a til un truc ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 3 Signaler Posté(e) Juillet 3 Le format vidéo est en HD dans le configurateur ?
Okaidac33 Posté(e) Juillet 3 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3 J'ai une version BF 10.10 et ma carte est en 4.2.9. Je n'ai pas trouvé le format video HD dans BF
Okaidac33 Posté(e) Juillet 13 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 13 Je n'ai pas de menu Video format dans l'onglet OSD : L'O3 est sur l'Uart 4. J'ai bien pu rentrer les 2 commande CLI pour configurer le MSP display port. Mais il n'apparait pas dans le menu déroulant périphérique : Peut être que c'est lié !?!
Motard Geek Posté(e) Juillet 13 Signaler Posté(e) Juillet 13 C'est peut-être l'occasion de MAJ Betaflight, me suis jamais pris la tête perso, preset et hop tout marche.
Messages recommandés