Aller au contenu
DroneBuilds

Problème build Avata AxisFlying 3.5


elevenfrom11
Aller à la solution Résolu par elevenfrom11,

Messages recommandés

Hello tout le monde!

 

J'ai récemment effectué un build AxisFlying 3.5 avec moteurs C157-2 sur un Dji Avata première génération, c'est une première pour moi!

Lorsque je connecte mes goggles avec le drone, l'interface Dji m'indique : "Erreur de communication avec la batterie" puis "batterie dangereusement faible". Mes batteries sont pourtant chargées et n'ont jamais eu ce problème. Du côté de ma RC et de la caméra tout fonctionne.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je devrais réajuster sur mon quad?

 

Merci d'avance et bonne soirée! 🙂

 

Flo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Motard Geek, pas de pb pour le déplacement du topic, merci de l'info!

 

Où puis-je trouver les informations qu'il te faut concernant la tension dans les lunettes et la configuration de l'alimentation de mon émetteur Dji?

Bonne journée à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, elevenfrom11 a dit :

Où puis-je trouver les informations qu'il te faut concernant la tension dans les lunettes

Tout simplement en regardant la valeur affichée quelque part en bas à droite de l'écran ^^

il y a 3 minutes, elevenfrom11 a dit :

la configuration de l'alimentation de mon émetteur Dji?

En regardant comment est câblé le DJI sur la FC et en te référant au schéma de câblage de cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici un screenshot de ce que je vois dans mes goggles, ce sera surement plus clair :

djiavata.jpg

 

 

 

Je ne sais pas si c'est de ça dont tu parles car je n'ai pas encore tous les bons termes mais voici la configuration que j'ai effectué pour souder l'entrée de la batterie à la carte mère du drone :

Capture d'écran 2024-07-01 123951.png

Capture d'écran 2024-07-01 124437.png

Modifié (le) par elevenfrom11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Oui la tension de la batterie est parfaitement normale, en plus, j'en ai 3, j'ai le même pb avec les trois batteries.

 

Je viens de vérifier ma soudure au niveau de la carte mère ainsi qu'au niveau du connecteur de batterie, je ne vois pas ce que j'ai loupé.

J'ai toujours le retour écran, possibilité de faire bouger la nacelle, de passer en mode manuel, normal etc, voilà...

 

__________________

UPDATE & SOLUTION AU 01/07/2024

 

C'est bon j'y suis arrivé! 🙂

 

Je m'étais trompé entre le branchement TX/RX et le BAT_ON (voir photo ci-dessus).

En fait, les câbles électriques du kit d'AxisFlying sont trompeurs car ils sont tous les deux noir et je les avais donc malencontrueusement inversé.

 

En tous cas maintenant c'est niquel et l'Avata buildé en AxisFlying 3.5 vole parfaitement, merci encore à @Motard Geek pour ton aide! 🙂

Modifié (le) par elevenfrom11
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...