Epervier69 Posté(e) Aout 24, 2017 Signaler Posté(e) Aout 24, 2017 Bonjour. Nouveau dans la discipline,je suis en train de monter un MARTIAN 2 avec moteurs cobra 2206 et combo FC/ESC S TOWER de chez FLYCOLOR. Radio TARANIS Q7. Je vis dans le Lot(46) mais ne trouve pas d'autre adict à cette discipline dans mon département.(Domage) A+
Guizmo Posté(e) Aout 24, 2017 Signaler Posté(e) Aout 24, 2017 Hello et bienvenue a toi!Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
The French FPV Posté(e) Aout 24, 2017 Signaler Posté(e) Aout 24, 2017 J' étais à Cahors cet été , rassure toi en te disant que tu auras de super spot ! Bienvenue à toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Aout 24, 2017 Signaler Posté(e) Aout 24, 2017 Bienvenue ! Il y a 3 heures, Epervier46 a dit : Je vis dans le Lot(46) mais ne trouve pas d'autre adict à cette discipline dans mon département.(Domage) En effet, y'a pas grand monde dans cette région sur la carte mais ça va ptêtre changer
Epervier69 Posté(e) Aout 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 24, 2017 Je vis au nord du lot. A ST Céré exactement. Je connais plusieurs spots sympa mais nombreuses zones sont restreintes à 50 ou 60 mètres de hauteur. Ceci dit,pas trop gênant pour du FPV freestyle A+
Epervier69 Posté(e) Aout 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 25, 2017 Il y a 15 heures, Maelremrem a dit : ahah mes grands parents habitent aussi a St Céré A oui,je les connais peut être.
Clems46 Posté(e) Septembre 25, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2017 (modifié) Hey, je suis de Saint Céré et on vole déjà a deux sur un terrain on fait courses et Freestyle ! Nous sommes au club de Saint Céré, on a pour l'instant 2 portes et 2 drapeaux, on a maintenant (depuis dimanche) des contacts à Brive et Allasac qui nous prêterons matos ou terrains pour voler ! Tiens moi au courant si tu veux rejoindre le club ou tout simplement voler ensemble ! Bonne Journée Modifié (le) Septembre 25, 2017 par Clems46
Epervier69 Posté(e) Septembre 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 26, 2017 Bonjour. De quel club parlez vous ? perso,je ne fais parti d’aucun club car trop basé modélisme. j'envisage dans le futur de créer un club strictement orienté multirotor de toutes sortes. Pour info,la MJC de St céré vient de s'équiper d'une imprimante 3D
Clems46 Posté(e) Septembre 28, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2017 Je parle du club d'aéro modélisme de Saint Céré, cela fait un peu moins de 1 ans que j'instaure la discipline course/freestyle drone. J'ai vu au forum des associations cette imprimante ! Sympa !
Ned Posté(e) Avril 24, 2018 Signaler Posté(e) Avril 24, 2018 salut, ma famille a pas mal de baraques dans le coin ( curemonte/ puy d'arnac/ chapelle aux saints) et je vient régulièrement ! j'y suis du 5 au 13 mai normalement si sa te chauffe d'aller vider des lipos ensembles !
Tonton Posté(e) Avril 24, 2018 Signaler Posté(e) Avril 24, 2018 (modifié) Bienvenue mister! Mheu si y'a du monde par chez toi! Sauf que tu est là depuis août 2017! Le boulet que je fait parfois souvent moi! Modifié (le) Avril 24, 2018 par Tonton
Messages recommandés