Targui Posté(e) Juillet 5 Signaler Posté(e) Juillet 5 Bonjour, je viens de recevoir une fram de PickleWoop 2,5 , dans le setup il préconise des moteurs 1604 sa me parait énorme pour un 2,5 ? Pour l'AIO je ne trouve pas grand chose en Belheli S , j'ai vue une axisflying avec dissipateur , je ne sais pas si on peut le démonter car il rajoute 6 grammes
Motard Geek Posté(e) Juillet 6 Signaler Posté(e) Juillet 6 Il y a 19 heures, Targui a dit : Bonjour, je viens de recevoir une fram de PickleWoop 2,5 , dans le setup il préconise des moteurs 1604 sa me parait énorme pour un 2,5 ? Si c'est ce qui est préconisé pourquoi pas Il y a 19 heures, Targui a dit : Pour l'AIO je ne trouve pas grand chose en Belheli S Axis a en effet tendance à alourdir ses FC avec des cases et radiateurs... Tu peux regarder du côté de BetaFPV, je n'ai pas eu de mauvaise surprise sur les derniers whoops testés chez eux.
Targui Posté(e) Juillet 6 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6 je recherche en Blheli S compatible Bluejay au moins 35 A pour des moteurs de1604 j'ai trouvé une Foxer reaper, il y a 27 minutes, Motard Geek a dit : Si c'est ce qui est préconisé pourquoi pas Axis a en effet tendance à alourdir ses FC avec des cases et radiateurs... Tu peux regarder du côté de BetaFPV, je n'ai pas eu de mauvaise surprise sur les derniers whoops testés chez eux. Beta fpv elle est en Blheli 32 En Blheli S, il y a beaucoup de rupture de stock
Motard Geek Posté(e) Juillet 6 Signaler Posté(e) Juillet 6 L'arrêt de BLHeli32 ne doit pas aider mais au pire ça vole hein
Targui Posté(e) Juillet 6 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6 Oui on peut voir Il y a 4 heures, Motard Geek a dit : L'arrêt de BLHeli32 ne doit pas aider mais au pire ça vole hein sa comme sa , mais pour le prix autant avoir un bon setup
Messages recommandés