Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation charlo84


Charlo84

Messages recommandés

Bonjour à tous,

charlély 33 ans, je vie dans le Vaucluse proche du village de Roussillon, débutant dans le milieu du drone fpv.

J’ai une 15aine d’heures de simulateur, je n’est pas encore de drone mais sa ne serait tarder, je voudrais partir sur un avata 2 pour commencer pour me faire la main, enfin quand il seront dispo en magasin car pour le moment c’est indisponible partout autour de chez moi.

voila au plaisir d’échanger avec vous et pourquoi pas rencontrer des personnes autour de chez moi car je suis seul dans se domaine dans mon entourage.

cordialement.

charlély. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages, oui en faite j’ai visé le avata pour son côté secure car je suis débutant et que par la suite je peut le passer en mode accro quand je serais plus alaise même si en simu j’arrive a me débrouiller, mais aussi pour son côté qualité d’image pour faire du long range par chez moi et quand je part en vacances et par sa taille aussi pour les déplacements.

mais à côté j’aimerais bien un nazgul aussi qui ont l’air sympas et plus alaise par rapport à son gabarit face au vent  mais sa sera en second temps mais toute façon le avata 2 je suis en train d’abandonner car là radio commande 3 et en rupture et introuvable et les vendeurs n’on aucune idée de quand elle sera dispo donc sans sa radio sa ne m’intéresse pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...