Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Suite au changement ma de FC (Toothpick F722 2-6S AIO Brushless FC 35A (BLHeli_S) ICM42688 - BetaFPV) ,changement fait par un pote, je n'ai plus de retour vidéo 😞. La FC a été correctement paramétrée je pense, le drone vole.

Étant grand débutant j'ai checké des tonnes de tutos et parcouru beaucoup de forums mais rien n'y fait !

J'ai pourtant chargé une VTX Table comme conseillé, le vtx (Betafpv M02) clignote en vert pour indiquer qu'il est en 25w, j'ai bien un retour de mon autre drone (Mobula 7 + Fatshark HD3 & Module Furious FPV) mais avec l'autre bestiole un écran alternant bandes noires et grisées et pas d'OSD... 

Pourtant ça fonctionnait bien avant 🤔

Visiblement le VTX est sur l'uart5 :image.thumb.png.fd1996e34b970f0879ec09cc550992aa.png

Et apparaît dans l'onglet "Émetteur vidéo" :image.thumb.png.dd2b2a2ba66c8dc1d6f7224458b18436.png

Est-ce que j'ai raté une étape ? Un truc que je n'ai pas paramétré ?

Merci d'avance pour vos retours 🙂

PS : Il n'y a pas de capuchon sur la cam ! 😂

Sidji

Modifié (le) par Sidjaye
Posté(e)
Il y a 4 heures, Sidjaye a dit :

Bonjour,

Suite au changement ma de FC (Toothpick F722 2-6S AIO Brushless FC 35A (BLHeli_S) ICM42688 - BetaFPV) ,changement fait par un pote, je n'ai plus de retour vidéo 😞. La FC a été correctement paramétrée je pense, le drone vole.

Étant grand débutant j'ai checké des tonnes de tutos et parcouru beaucoup de forums mais rien n'y fait !

J'ai pourtant chargé une VTX Table comme conseillé, le vtx (Betafpv M02) clignote en vert pour indiquer qu'il est en 25w, j'ai bien un retour de mon autre drone (Mobula 7 + Fatshark HD3 & Module Furious FPV) mais avec l'autre bestiole un écran alternant bandes noires et grisées et pas d'OSD... 

Pourtant ça fonctionnait bien avant 🤔

Visiblement le VTX est sur l'uart5 :image.thumb.png.fd1996e34b970f0879ec09cc550992aa.png

Et apparaît dans l'onglet "Émetteur vidéo" :image.thumb.png.dd2b2a2ba66c8dc1d6f7224458b18436.png

Est-ce que j'ai raté une étape ? Un truc que je n'ai pas paramétré ?

Merci d'avance pour vos retours 🙂

PS : Il n'y a pas de capuchon sur la cam ! 😂

Sidji

TA PAS CHOISI LE CANAL !!

• J'aime 1
Posté(e)
Le 07/07/2024 at 21:43, Targui a dit :

TA PAS CHOISI LE CANAL !!

Le 07/07/2024 at 19:33, Motard Geek a dit :

Ca n'arrête pas les topics avec vTx Tables 😄

Le vTx indique être sur quel canal ? T'as mis le même sur les lunettes ?

Sinon tu testes sans passer par la FC pour voir.

Merci pour votre réponse 🙂

Du coup : J'ai indiqué RACEBAND + Canal 1. J'ai choisi la fréquence R1 sur le module des Fatshark et rien... un écran gris qui grésille et pas d'OSD 😞

@Motar Geek : Comment tester sans passer par la FC ?

Capturedcran2024-07-13145926.thumb.png.662591c8cae4d7a92103d0b17e762c71.png

Posté(e)
Il y a 10 heures, Sidjaye a dit :

Merci pour votre réponse 🙂

Du coup : J'ai indiqué RACEBAND + Canal 1. J'ai choisi la fréquence R1 sur le module des Fatshark et rien... un écran gris qui grésille et pas d'OSD 😞

@Motar Geek : Comment tester sans passer par la FC ?

Capturedcran2024-07-13145926.thumb.png.662591c8cae4d7a92103d0b17e762c71.png

Tu prend le deuxieme diagrame sans FC

VTX diagrame.png

• J'aime 1
  • +1 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Bon ben du coup le copain de l'asso qui m'a fait le câblage à récupéré le drone pour vérifier s'il ne s'était pas trompé...

Du coup je vous ferai un retour dès que j'en saurais plus !

Merci d'avoir pris le temps de me répondre 😉

Bel été !!  

• J'aime 1