Sidjaye Posté(e) Juillet 7 Signaler Posté(e) Juillet 7 (modifié) Bonjour, Suite au changement ma de FC (Toothpick F722 2-6S AIO Brushless FC 35A (BLHeli_S) ICM42688 - BetaFPV) ,changement fait par un pote, je n'ai plus de retour vidéo . La FC a été correctement paramétrée je pense, le drone vole. Étant grand débutant j'ai checké des tonnes de tutos et parcouru beaucoup de forums mais rien n'y fait ! J'ai pourtant chargé une VTX Table comme conseillé, le vtx (Betafpv M02) clignote en vert pour indiquer qu'il est en 25w, j'ai bien un retour de mon autre drone (Mobula 7 + Fatshark HD3 & Module Furious FPV) mais avec l'autre bestiole un écran alternant bandes noires et grisées et pas d'OSD... Pourtant ça fonctionnait bien avant Visiblement le VTX est sur l'uart5 : Et apparaît dans l'onglet "Émetteur vidéo" : Est-ce que j'ai raté une étape ? Un truc que je n'ai pas paramétré ? Merci d'avance pour vos retours PS : Il n'y a pas de capuchon sur la cam ! Sidji Modifié (le) Juillet 7 par Sidjaye
Motard Geek Posté(e) Juillet 7 Signaler Posté(e) Juillet 7 Ca n'arrête pas les topics avec vTx Tables Le vTx indique être sur quel canal ? T'as mis le même sur les lunettes ? Sinon tu testes sans passer par la FC pour voir. 1
Targui Posté(e) Juillet 7 Signaler Posté(e) Juillet 7 Il y a 4 heures, Sidjaye a dit : Bonjour, Suite au changement ma de FC (Toothpick F722 2-6S AIO Brushless FC 35A (BLHeli_S) ICM42688 - BetaFPV) ,changement fait par un pote, je n'ai plus de retour vidéo . La FC a été correctement paramétrée je pense, le drone vole. Étant grand débutant j'ai checké des tonnes de tutos et parcouru beaucoup de forums mais rien n'y fait ! J'ai pourtant chargé une VTX Table comme conseillé, le vtx (Betafpv M02) clignote en vert pour indiquer qu'il est en 25w, j'ai bien un retour de mon autre drone (Mobula 7 + Fatshark HD3 & Module Furious FPV) mais avec l'autre bestiole un écran alternant bandes noires et grisées et pas d'OSD... Pourtant ça fonctionnait bien avant Visiblement le VTX est sur l'uart5 : Et apparaît dans l'onglet "Émetteur vidéo" : Est-ce que j'ai raté une étape ? Un truc que je n'ai pas paramétré ? Merci d'avance pour vos retours PS : Il n'y a pas de capuchon sur la cam ! Sidji TA PAS CHOISI LE CANAL !! 1
Sidjaye Posté(e) Juillet 13 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 13 Le 07/07/2024 at 21:43, Targui a dit : TA PAS CHOISI LE CANAL !! Le 07/07/2024 at 19:33, Motard Geek a dit : Ca n'arrête pas les topics avec vTx Tables Le vTx indique être sur quel canal ? T'as mis le même sur les lunettes ? Sinon tu testes sans passer par la FC pour voir. Merci pour votre réponse Du coup : J'ai indiqué RACEBAND + Canal 1. J'ai choisi la fréquence R1 sur le module des Fatshark et rien... un écran gris qui grésille et pas d'OSD @Motar Geek : Comment tester sans passer par la FC ?
Targui Posté(e) Juillet 13 Signaler Posté(e) Juillet 13 Il y a 10 heures, Sidjaye a dit : Merci pour votre réponse Du coup : J'ai indiqué RACEBAND + Canal 1. J'ai choisi la fréquence R1 sur le module des Fatshark et rien... un écran gris qui grésille et pas d'OSD @Motar Geek : Comment tester sans passer par la FC ? Tu prend le deuxieme diagrame sans FC 1 1
Sidjaye Posté(e) Juillet 14 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 14 Bon ben du coup le copain de l'asso qui m'a fait le câblage à récupéré le drone pour vérifier s'il ne s'était pas trompé... Du coup je vous ferai un retour dès que j'en saurais plus ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre Bel été !! 1
Messages recommandés