VoxPopuli Posté(e) Aout 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 24, 2017 (modifié) Bonjour a tous J'ai volé pendant un moment avec le racer 250, avec les rx tx orangerx openlrs flashés avec openlrsng. J'utilisais les sorties pwm du RX J'ai acheté le wizard x220s sans récepteur et je suis un peu perdu, j'ai activé la sortie PPM sur le configurator (port 6) et je l'ai connectée au FC mais une fois sur beta flight je constate qu'il n'y a aucune communication entre le rx et le fc. Toute aide serait la bienvenue ! Modifié (le) Aout 24, 2017 par VoxPopuli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoxPopuli Posté(e) Aout 24, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 24, 2017 Résolu, il fallait désouder le petit jumper SBUS et souder le jumper PPM 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 25, 2017 Merci pour ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés