esteban Posté(e) Juillet 12 Signaler Posté(e) Juillet 12 Bonjour j'ai acheté un q6 nano pour charger mes batteries tattu 6s 1500mah 3.0 et j'aimerai savoir comment alimenter le q6 nano car il faut une entrée supérieur à 24.0V sinon j'ai un message d'alerte. Merci d'avance !
Motard Geek Posté(e) Juillet 12 Signaler Posté(e) Juillet 12 Etrange, j'ai toujours utilisé une alimentation externe de 12V, t'es sûr que ça ne vient pas de paramètres d'alertes tout simplement ?
esteban Posté(e) Juillet 14 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 14 Ah c'est possible car le message "input voltage lower than 24v". Il faut faire comment pour désactiver cette alarme ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 14 Signaler Posté(e) Juillet 14 Je n'ai pas testé ce chargeur mais généralement c'est tout simplement dans les options, un truc genre tension minimum
esteban Posté(e) Juillet 15 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 15 Je vais essayer ça merci ! Mais normalement une tension de 19v c'est suffisant pour pouvoir les charger et décharger non ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 15 Signaler Posté(e) Juillet 15 Oui, même moins, faut juste adapter les paramètres de tension d'entrée à ton alim
esteban Posté(e) Juillet 15 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 15 D'accord super merci beaucoup !!!! Bonne journée !!!!
Messages recommandés