Olili Posté(e) Juillet 13 Signaler Posté(e) Juillet 13 (modifié) bonjour je sais que le sujet a ete vu et revu mais je n’ai pas trouvé ma solution. j’ai acheté un vtx akk fx2 ultimate mini d’occasion, il fonctionne mais au bout de 40m la qualité est médiocre et impossible de dépasser les 140 m apres je ne vois plus rien . pour moi c’est à cause des antennes mais même en les inversant ce sont des antennes VAS Ethix Mad Mushroom V2 et tbs triumph je crain que le vtx soit cramé je bous remercie d’avance pour vos réponses. Modifié (le) Juillet 13 par Olili
Motard Geek Posté(e) Juillet 13 Signaler Posté(e) Juillet 13 Quelle puissance d'émission surtout ? Car même avec des antennes de merde, 140m ça se fait sans problème
Olili Posté(e) Juillet 13 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 13 j’ai essayé quasiment tout 25 Mw 200Mw et 600 Mw
Motard Geek Posté(e) Juillet 13 Signaler Posté(e) Juillet 13 vTx piloté par la FC ? Si oui, teste sans...
Motard Geek Posté(e) Juillet 14 Signaler Posté(e) Juillet 14 Comment tu règles la puissance et le canal...?
Olili Posté(e) Juillet 14 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 14 comme j’ai une speedybee f 405 v3 je paramètre pas mal depuis l’app speedybee ducou je regle la puissance sur l’app et les canneau depuis ma radio
Motard Geek Posté(e) Juillet 14 Signaler Posté(e) Juillet 14 A mon avis, on est face à n'ième cas de vTx Tables mal configurées... A ta place, je vire la connexion UART et je règle tout à la main sur le vTx une bonne fois pour toute.
Motard Geek Posté(e) Juillet 14 Signaler Posté(e) Juillet 14 Le sujet a déjà été traité maintes et maintes fois sur le forum, je vais pas passer mon temps à répéter la même chose non plus, d'autant plus que ça fait un peu partie des bases Un exemple de topic avec la réponse à ta question :
Olili Posté(e) Juillet 17 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 17 ok c bon j’ai réussi merci je peux aller a peu pres a 600 m apres je pense que c’est vraiment a cause des antennes.
Messages recommandés