Adams Posté(e) Juillet 15 Signaler Posté(e) Juillet 15 Bonjour à toutes et à tous ! Je me m'inscris sur ce forum car je débute dans le monde du FPV ! Donc je suis Adam, 32 ans et habite sur Carcassonne (Aude). Ayant arrêté l'Airsoft il ya quelques années, il me faut un nouveau hobby ! Je reçois ma RC ( Tango 2 ) demain normalement mais je pratique déjà le simulateur sur Tryp avec une manette Xbox ( pas bien je sais ) et je prend déjà mon pied Je recherche éventuellement du monde autour de moi pour essayer pourquoi pas des Goggles ou même un 5 pouces. Au plaisir d'échanger/ se rencontrer !
Motard Geek Posté(e) Juillet 16 Signaler Posté(e) Juillet 16 Le 15/07/2024 at 12:36, Adams a dit : Je recherche éventuellement du monde autour de moi pour essayer pourquoi pas des Goggles ou même un 5 pouces. Ca serait l'idéal pour trouver le truc qui te convienne le mieux Bienvenue sur le forum en tout cas
Adams Posté(e) Juillet 17 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 17 Il y a 21 heures, Motard Geek a dit : Ca serait l'idéal pour trouver le truc qui te convienne le mieux Bienvenue sur le forum en tout cas Oui ça serait le top ! En ce qui concerne la Tango 2 que je viens de recevoir, je regrette pas elle est quali Merci pour l'accueil
Messages recommandés