moh_el_hamel Posté(e) Juillet 16 Signaler Posté(e) Juillet 16 Bonjour, Je débute dans le FPV et en suis actuellement à l'étape du simulateur. J'utilise Tryp FPV et j'aimerais y jouer avec les DJI Goggles 3, mais je ne trouve pas de solution pour les faire fonctionner. Si quelqu'un a une astuce ou une méthode pour bricoler cela, je suis preneur. Merci à tous !
Motard Geek Posté(e) Juillet 16 Signaler Posté(e) Juillet 16 Avec les Goggles 3 je ne sais pas, mais le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises sur le forum et la conclusion c'est que... ça ne sert à rien
moh_el_hamel Posté(e) Juillet 16 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 16 @Motard Geek c'est ce que je me suis dis , il y a surement des gens qui ont testé ,j'ai cherché sur le forum , mais j'ai rien trouvé , ca ne sert a rien dans quel sens ? ca ne marchera pas ? ou dans le sens ça ne rapporte rien a l'apprentissage ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 16 Signaler Posté(e) Juillet 16 ça n'est pas vraiment représentatif des sensations réelles et ça fout la gerbe Dernier topic en date à ce sujet (1ère page du sous-forum simu) :
moh_el_hamel Posté(e) Juillet 16 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 16 @Motard Geek autant pour moi , merci pour la réponse
Motard Geek Posté(e) Juillet 16 Signaler Posté(e) Juillet 16 Après j'ai pas cherché pour les Goggles 3. Si ça se fait tu peux tenter pour te faire ton propre avis
Messages recommandés