vausque Posté(e) Juillet 19 Signaler Posté(e) Juillet 19 (modifié) Salut, j'aurais besoin de votre aide svp Voilà je monte actuellement un cinewoop (Frame oddytirc mage pro) Bref je fais mon montage je soude les moteurs,le RX crsf et branche le dji O3 et c'est tous... Lors de la manipulation pour bind du O3 avec les lunettes y a eu une p'tite fumée (je pense que mon Rx a touché un + et - sur la FC AIO ou un truc comme ça ) Cela étant ça marche plus trop normalement on dirait que la FC AIO c'est mis en sécurité Ce qui marche encore : la FC s'allume quand je branche une lipo J'arrive à connecter le FC a betaflight et flash le firmware / modifié cli ect... Le dji O3 est reconnue au pc et peut faire des mises a jour le rx s'allume Ce qui marche plus : Le dji O3 s'allume plus quand je connecte une Lipo au drone mon Rx crfs qui clignote bleu rapidement et devient bouillant très rapidement En USB betaflight m'indique plus de 5v La FC clignote en rouge merci pour votre aide Modifié (le) Juillet 19 par vausque
Motard Geek Posté(e) Juillet 20 Signaler Posté(e) Juillet 20 Il y a 20 heures, vausque a dit : Le dji O3 s'allume plus quand je connecte une Lipo au drone Il est en Direct LiPo ou sur un BEC ? Ca pue tout ça en tout cas. A ta place, je testerais chaque composant 1 par 1 sans passer par la FC pour vérifier qu'ils vont bien Au pire t'as cramé un BEC sur la FC mais bon...
Messages recommandés