Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Recherche moteur drone miniature


Adrack6

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau ici , et dans la construction de drones en général mais j'aurai besoin d'aides pour la recherche d'un moteur :

Mon projet est de faire voler un drone miniature et pour cela j'aurais besoin que le moteur ne soit pas plus grand qu'une pièce de 1€ , je voudrais en mettre 4 pour qu'ils soit capable de porter 200g (donc environ 50g chacun) voir plus que 4 si impossible . Donc si vous avez des connaissances sur le kV nécessaire et les hélices qui iront avec (sans être trop encombrant),  je suis preneur de n'importe quel vendeur (tant que le prix n'est pas exorbitant) je prend même Aliexpress si vous trouvez. Merci a ceux qui me conseillerons 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Adrack,

Ca va être difficile de répondre avec ta description... Tu entends quoi par 'miniature' ? 3 pouces ? 2 pouces ? Moins ?
Des moteurs d'un diamètre d'une pièce de 1€, on est déjà dans des 18xx qui ont une poussée bien supérieure au 50g dont tu parles.

Pourquoi vouloir 'porter 200g' C'est le poids du drone estimé ? La poussée totale souhaitée ?
Ou alors tu veux pouvoir transporter une charge de 200g en dessous de ton drone miniature ?
 

Modifié (le) par Sunsha73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Sunsha,

Je vais essayer d'être plus précis dans ma description. 

J'ai pour projet de faire voler un téléphone de n'importe quel type qui soit. Donc pour ça je créerai un programme qui en fonction du poids du téléphone modifiera la poussée des moteurs pour pouvoir toujours être en stand-by mais certains téléphones vont probablement dépasser les 200 g et donc des moteurs capable de pousser plus ne me dérangerait pas.

Le fait que le plus important c'est leur taille, il faudrait qu'il ne soit pas trop encombrant mais qui soit assez fort pour pouvoir porter à peu près n'importe quel tel type de téléphone.

Les moteurs ont pour but d'être placés aux quatre coins d'un support quad lock de téléphone

En espérant que cela t'aide a comprendre ma demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...