Tex_GG Posté(e) Juillet 21 Signaler Partager Posté(e) Juillet 21 (modifié) Bonjour, Vivant en Franche-Comté, je suis à deux pas de la Suisse et ses jolis paysages (ils sont bien chez nous aussi hein). J'irais bien voler un peu chez les Helvètes, mais j'avoue ne pas avoir de connaissance quand à la règlementation à ce jour en Suisse. Il me semble qu'ils se sont fortement inspiré de la règlementation européenne, mais il y a surement des différences. Si des personnes vivant de l'autre côté de la frontière, ou connaissant les règles là-bas, pouvait m'éclairer un peu la dessus, j'apprécierais. J'ai déjà effectué quelques recherches, mais les infos principales que je trouve sont de sites officiels qui sont toujours très "protocolaires". Egalement, avoir des infos sur l'application de ces règles (j'avoue n'avoir encore jamais vu l'ombre d'une personne me demandant ce que je faisais ici, sauf les promeneurs éventuels), ou si comme en France, en gros si je fais pas chier à voler en ville au dessus des gens, on va pas venir me chercher. NB: je suis surtout intéressé pour les drones FPV "non classés" (home build), en sub 250g et > 1 kg. Merci Modifié (le) Juillet 21 par Tex_GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés