Aller au contenu
JeNo 3 pouces chez DFR
DroneBuilds

Faire du simu avec un casque Djji google V2


WeAreFrederic

Messages recommandés

  • bonjour, étant l'heureux posseseur d"un casque Dji googles V2 livré avec mon Dji FPV Combo, je voudrais pouvoir utiliser la prise jack en AV-in, pour utiliser mon pc comme simulateur.

La version du casque est selon Dji assistant 1.07.000. je peux le donwgrader avec les versions dans le fichier image joint. J'ai cru comprendre que ce n'ai possible qu'avec les versions 1.00.0606, 1.02.0000 et 1.02.0001
comment faire pour me procurer l'une de ces versions pour 'simplement activer le Av-in des googles. 

Capture d'écran 2024-07-22 102455.png

Modifié (le) par WeAreFrederic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut passer par l'outil butter sur wtfos et après tu utilises wtfos pour utiliser le masque comme un écran déporté

https://github.com/fpv-wtf/wtfos?tab=readme-ov-file

 

Le nom de package est moonlight 

https://github.com/fpv-wtf/dji-moonlight-shim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, j'ai bien pu utiliser facilement butter, puis j'('ai du "rooter" le casque. L'étape 3 m'a fait flipper le logiciel demandait de "power cycle" le casque, trois fois de suite..... puis l'installation moonlight.

Pour l'instant je peux utiliser Djo flight simulteur avec les lunettes, j'ai pas encore tester le drone et sa camera in Real life.
Le don en €uros n'a pas encore étéfait , mais ces quelques € sont tres largement mérités au vu de la simplicité au final du 'crack.'

 

Merci encore 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...