maxfpv12 Posté(e) Juillet 22 Signaler Posté(e) Juillet 22 J’ai un baby ape 2 que j’ai passer en frsky pour le binder a ma taranis qx7. Toutes les soudures sont propre et a leur bonne emplacement le drone s'allume mais je n’arrive pas a le binder a ma télécommande.
Joelamoule Posté(e) Juillet 22 Signaler Posté(e) Juillet 22 Photo du montage? Le Rx s'allume? Tu fais la bonne procédure de bind? 1) lancer le bind sur radiocommande 2) appuie sur bouton du Rx 3) brancher l'alimentation du Rx (USB si FC compatible ou lipo) Mais en premier lieu vérifier et mettre à jour le Rx en fonction de ta version d'open tx.
maxfpv12 Posté(e) Juillet 22 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 22 Merci pour ta réponse, mon rx s’allume j’ai déjà essayer la procédure du bind mais ça ne marche pas. Sinon comment je peux mettre a jour le rx en fonction de ma version open tx.
maxfpv12 Posté(e) Juillet 22 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 22 J’ai une taranis q x7 est ce possible de binder un r-xsr accst.
Joelamoule Posté(e) Juillet 22 Signaler Posté(e) Juillet 22 Il y a 2 heures, maxfpv12 a dit : J’ai une taranis q x7 est ce possible de binder un r-xsr accst. Oui c'est possible. Il te faut deja connaître la version open tx sur ta radiocommande et ensuite télécharger le bon firmware pour le Rx. La chaîne wearefpv a fait un tuto pour update un Rx il y a quelques années. Il faut aussi savoir dans quel protocole tu communiqué so sbus ou fport par exemple.
maxfpv12 Posté(e) Juillet 23 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 23 Sur ma radiocommande j’ai la version opentx-x7access quel firmware je dois installer sur mon rx.
Nic0 Posté(e) Juillet 23 Signaler Posté(e) Juillet 23 ça c'est ton firmware, il faut la version. Le format c'est 2.X.X Tu as un tuto complet ici : https://oscarliang.com/flash-opentx-firmware-taranis/
Joelamoule Posté(e) Juillet 23 Signaler Posté(e) Juillet 23 Il y a 5 heures, maxfpv12 a dit : Sur ma radiocommande j’ai la version opentx-x7access quel firmware je dois installer sur mon rx. Déjà ton Rx est en accst et ta radio en Access ton faut tout mettre dans le même protocole
maxfpv12 Posté(e) Juillet 27 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 27 Je crois que sur ma télécommande j’ai isrm 2.1.6.
Messages recommandés