jsa Posté(e) Juillet 22 Signaler Posté(e) Juillet 22 Bien le bonjour à tous ! J'ai récemment fait ce build : Chassis : Mark 4 7" Moteurs : 1300Kv 2807 (marque chinoise YSIDO) ESC/FC Stack SpeedyBee : ESC 4en1 BLS 60A + FC F405 V4 ICM42688P VTX HD : Caddx Vista Nebula Pro GPS : GEP-M10-DQ Buzzer : ViFly Finder 2 Recepteur : TBS CrossFire nano rx Je vous laisse découvrir en image un test sous betaflight dans la section moteur : Et le résultat en vol : Avez-vous une idée pour résoudre mon problème svp ? Merci par avance
Joelamoule Posté(e) Juillet 22 Signaler Posté(e) Juillet 22 Difficile de faire une réponse avec peu d'éléments. Vent ? Frame? Support caméra vista et support thumb? As tu regarder en BB le gyro scaled ? 1
jsa Posté(e) Juillet 22 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 22 (modifié) Bonjour et merci pour la réponse, Il y avait un peu de vent ( ~12km/h+) Le support pour le Thumb c'est celui livré avec la caméra (TPU). Pour le vista, il est installé sur le chassis ( Mark 4 7pouce) Photos du build : Pour la BB, je n'ai pas enregistré, ce sera fait à la prochaine session avec GYRO_SCALED. Modifié (le) Juillet 22 par jsa 1
Messages recommandés