Naz_fpv Posté(e) Juillet 24 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24 J’ai récemment fais l’aquisition d’un vista kit et d’un masque dji v1 pour les soudure tout s’est bien passé, le bind aussi malheureusement côté osd, ça ne se passe pas pareil, j’ai mis le preset que tout le monde parle, configuré le port uart et configuré l’osd dans l’onglet bêtaflight mais toujours rien. Si vous avez des conseils je suis preneur. Cordialement Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulbicrave Posté(e) Juillet 24 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24 Salut, tu aurais pas inverser TX et RX ? Tu a activer OSD Custom dans tes setting masques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naz_fpv Posté(e) Juillet 24 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 24 Non je n’ai ni inversé le rx et le rx et je n’ai pas oublié d’activer l’osd custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Bulbicrave Posté(e) Juillet 24 Solution Signaler Partager Posté(e) Juillet 24 Tu a bien brancher Rx sur Tx et Tx sur Rx ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naz_fpv Posté(e) Juillet 24 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 24 (modifié) C’est tx sur rx et rx sur tx ? C’est bon c’est réglé merci tu me sauve. Modifié (le) Juillet 24 par Naz_fpv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés