CarlitoFPV Posté(e) Juillet 25 Signaler Posté(e) Juillet 25 Salut à tous, Etant donné que ma télémétrie power de RX n'émet que jusqu'à 100mW, j'aimerai beaucoup pouvoir afficher mon OSD dans le DVR de mes googles V2 avec mon VTX DJI O3 pour pouvoir retrouver mon drone si je le perds. Cependant, je crois qu'il n'est pas supporté donc que puis je faire : rooter mes lunettes ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 25 Signaler Posté(e) Juillet 25 il y a 6 minutes, CarlitoFPV a dit : rooter mes lunettes ? Y'a que ça oui, et encore, je crois qu'il faut passer sur un PC pour voir l'OSD sur le DVR contrairement aux Goggles 2
CarlitoFPV Posté(e) Juillet 25 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 25 Ok merci Mais avec 100 mW d'émission télémétrie, je peux franchir environ combien de kilomètres ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 25 Signaler Posté(e) Juillet 25 C'est la télémétrie, ça pas ou peu d'influence sur la portée du signal vidéo et de toute façon tu ne peux pas la changer. Si t'as une radio Open|EdgeTx tu peux enregistrer les coordonnées GPS dessus
CarlitoFPV Posté(e) Juillet 25 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 25 OUI mais si elle est limitée à 100 mW, elle sera probablement pardue au bout de quelque kilomètres ...
Motard Geek Posté(e) Juillet 26 Signaler Posté(e) Juillet 26 Il y a 9 heures, CarlitoFPV a dit : OUI mais si elle est limitée à 100 mW Oui mais si tu parles de ta radio, elle ira bien plus loin que ton signal vidéo aucune inquiétude à avoir
Messages recommandés