Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème elrs sur zorro


tomtom85

Messages recommandés

Bonjour a tous les passionnés. Je rencontre un problème curieux. Impossible de lire "express lrs" dans système -> tools, pour pouvoir mettre en marche le wifi. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Une idée?

Radio Master zorro

MOdule nano ranger

IMG_20240725_211434.jpg

IMG_20240725_211458.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. 

J'utilise une zorro multi 4en1, je passe donc par un module externe pour le elrs ( radio Master nona ranger) et ça fonctionne, récepteur bindé, pilotage impec, je vole avec. Mais c'est dans système, tools, Express les. C là que la lecture est impossible. 

Et justement, c'est depuis la mise a jour que ça bug. Avant je pouvais lire la version 2.5.quelquechose... je ne l'ai plus en tête. Et j'ai donc remis à jour en 3.4.2 je crois, pour être compatible avec le récepteur qui lui était en 3.3.0 Plus paramétrage de la phrase secrete pour bindage automatique. Tout s'est passé sans accros. Le seul hic , c'est cette lecture ( pour aller voir la version ou passer en wifi tuning ) qui n'est plus possible.

Débug! Youpi 😁. Il a fallu aller dans Système, SD CARD, Scripts, Tools,elrsV3.luac et execute. La ça a chargé et message [ !armed! ]. Maintenant j'ai tout.

Je n'avais pourtant vu nul part ce processus pour activer la mise a jour du script 🤔.

IMG_20240726_162656.jpg

IMG_20240726_162703.jpg

En tous cas. Merci les gars. Vraiment cool ces forums avec des gens cools et qui prennent de leur temps pour que tout le monde puisse kiffer. Bons vols et peut être a bientôt sur d'autres discutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...