Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème vtx drone meteor 75 pro elrs


couthe0

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien !

Je fais ce petit poste car je n'arrive pas à régler un petit problème sur mon drone qui dure depuis quelques temps.

Je m'explique: Il y a des jours ou la transmission vidéo marche parfaitement, RAS. (comme dans l'image)

Et certaine fois la vidéo est complètement brouillée et je perd totalement le signal si je mets un objet entre l'antenne vtx du drone et moi (comme sur la vidéo). Ce que je trouve effectivement étrange est que le problème peut se résoudre soit en débranchant et rebranchant la batterie plusieurs fois ou alors en laissant le drone actif sur batterie quelques temps.

Il y a surement un problème hardware car le drone à eu quelques chutes (je suis totalement débutant 😉)

 

Voici mon matériel: 

Drone : Météor 75 pro elrs (betafpv)

Radiocomande: Zorro elrs (radiomaster)

Masque: Fatshark scout (Fatshark)

 

Voilà, je pense vous avoir tout dit, si vous avez besoin d'informations en plus n'hésitez pas car j'aimerai vraiment résoudre ce problème.

 

Merci beaucoup à vous d'avance 

Debug drone.tar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @cachecache de ton retour 😉

Donc pour répondre à ta question, oui la vidéo marche parfaitement. Mais comme dit précédemment seulement quand ça veux marcher.... En faite c'est soit le drone marche parfaitement, aucune coupure en vol ou alors mon problème survient comme dans la vidéo. 

C'est vrai que je ne l'ai pas dit dans mon post, mais l'antenne est un peu abimé (un peu de gaine termo en moins).

Peut être que je devrai creuser de ce coté 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...