Thysma Posté(e) Juillet 28 Signaler Posté(e) Juillet 28 Je suis en réflexion pour l'achat d'un nouveau build en O3 et je voulais avoir des avis. Plus axé freestyle, des vidéos GoPro dans des beaux endroits et bando si j'en ai l'occasion Frame: -JeNo 5.1 ou ? Stack: -Stack BLADE F722 V2 Sport 50A F4 Moteur: Je ne sais pas encore 1900/2050Kv -AE2306.5 V2 6S - Axisflying en 1960Kv ??? VTX : -DJI O3/ Caddx Vista GPS: -M10 de TBS Récépteur: -CRSF( j'ai déjà un nano RX SE) Auriez-vous d'autre choses à apporter/changer/améliorer ? je suis preneur
Motard Geek Posté(e) Juillet 28 Signaler Posté(e) Juillet 28 Il y a 4 heures, Thysma a dit : -JeNo 5.1 ou ? JeNo Il y a 4 heures, Thysma a dit : -Stack BLADE F722 V2 Sport 50A F4 Je ne connais pas cette stack mais c'est du ICM42688P + BLHeli_32, pas que ça soit gênant mais bon un ptit MPU6000 ou BMI270 en BLHeli_S (flashé sous Bluejay) c'est pas plus mal Il y a 4 heures, Thysma a dit : -AE2306.5 V2 6S - Axisflying en 1960Kv ??? Pas spécialement plus accroché que ça aux moteurs Axis mais ça reste du matos pas mauvais Il y a 4 heures, Thysma a dit : -DJI O3/ Caddx Vista DJI O3
Thysma Posté(e) Juillet 29 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 29 Il y a 21 heures, Motard Geek a dit : JeNo Je ne connais pas cette stack mais c'est du ICM42688P + BLHeli_32, pas que ça soit gênant mais bon un ptit MPU6000 ou BMI270 en BLHeli_S (flashé sous Bluejay) c'est pas plus mal Pas spécialement plus accroché que ça aux moteurs Axis mais ça reste du matos pas mauvais DJI O3 Tu conseillerais quoi comme stack et comme moteurs ? J’ai vu des Amax bando en 1850Kv ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 29 Signaler Posté(e) Juillet 29 C'est pas un MPU mais c'est pas mal comme stack ça. il y a 32 minutes, Thysma a dit : J’ai vu des Amax bando en 1850Kv ? J'ai pas testé ce modèle mais j'aime bien cette marque
Thysma Posté(e) Juillet 29 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 29 il y a 59 minutes, Motard Geek a dit : C'est pas un MPU mais c'est pas mal comme stack ça. J'ai pas testé ce modèle mais j'aime bien cette marque Ok merci beaucoup pour ton avis
Messages recommandés