Targui Posté(e) Juillet 29 Signaler Posté(e) Juillet 29 Bonjour, quand je branche mon O3 sur ma FC, je n'ai plus de liaison avec ma radio ELRS. J'ai laissé le fil Sbus sur le connecteur du Dji vers la FC ??
Solution Motard Geek Posté(e) Juillet 30 Solution Signaler Posté(e) Juillet 30 Il y a 11 heures, Targui a dit : J'ai laissé le fil Sbus sur le connecteur du Dji vers la FC ?? Si ton ELRS est aussi en UART2 ça ne peut pas faire bon ménage c'est logique.
Targui Posté(e) Juillet 30 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 30 Il y a 8 heures, Motard Geek a dit : Si ton ELRS est aussi en UART2 ça ne peut pas faire bon ménage c'est logique. OK, merci de me confirmer, et je peut aussi me débarrasser du gnd qui est à coté? Mon elrs est en uart2 , je ne suis pas obligé de connecter le Sbus et son gnd du Dji
Motard Geek Posté(e) Juillet 30 Signaler Posté(e) Juillet 30 Oui tu peux virer le SBUS et la masse qui va avec
Targui Posté(e) Juillet 30 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 30 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : Oui tu peux virer le SBUS et la masse qui va avec Ok sa vat faire de la place
Messages recommandés