Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Salut tous le monde


Sanjy25

Messages recommandés

Comme la coutume le veux... je vais également me présenter 😀

Je m'appelle Jérémy, j'ai 39 ans j'habite dans le DOUBS (d'ailleurs si quelqu'un viens également du coin de Morteau ça m'intéresse).

j'ai découvert le FPV sur YouTube par Hazard car je me renseignais pour un drone stabilisé.

j'ai assez vite accroché et je me suis de plus en plus intéressé au sujet... cela fait bien 4 ans... entre le jargon les termes techniques, j'ai regardé pas mal de vidéos etc... cela ma pris pas mal de temps, avec ma vie de famille, le travail etc...

j'ai finalement franchis le pas et j'ai acheté d'occasion Un VEGA FX  HD en numérique.. Je suis tombé sur une belle occasion, et un bon gar qui m'a bien epaulé suite a la vente.

il s'avérais que c'était un créateur de vidéos sur YouTube.. je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub... 😅 je vais eviter.  bref voila pour la petite histoire

J'ai également Une paire de DJI Google V2 que j'ai acheté neuve

Une TARANIS QX9D+ SE Neuve.

J'ai  réussi a me débrouiller sur betaflight pour régler mes switch sur ma taranis et finir par faire mes premiers vols, cela fait une année a peu près.

je ne vole pas très très souvent... 

j'ai décidé récemment de m'acheter un Defender 16 pour voler en intérieur, a l'heure actuelle je n'ai toujours pas réussi a le faire voler, et j'ai rencontré de nouveaux problème avec mon ancien quad.

j'ai désormais deux quad et du coup pas mal de question a ce sujet.

Par la suite j'aimerais monter mon propre quad, je suis conscient que le chemin va etre long...et tres compliqué,  mais je suis motivé .

voila pour la petite 😃

 

a tres bientot... 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum.

Tu as bien entendu le droit de citer ce youtubeur...😉.

N'hésites pas à poser tes questions dans la section Entraide 😉

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi habitant du HAUT-Doubs (tu as oublié le principal 😝)

Bienvenu sur ce forum dédié au FPV. Je suis également originaire de Morteau et j'y remonte régulièrement. J'y serai possiblement vers le 15Août si ça t'intéresse qu'on se rencontre et échange sur le sujet (ou d'autres 😉).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ta reponse.

Oui pourquoi pas avec plaisir. je serais encore en vacance a cette date.. mais je veux bien prendre tes coordonnée ou un autre contact pour discuter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...