Aller au contenu
DroneBuilds

Lot FPV BetaFPV Meteor 75 pro FRSKY (avec 6 lipos ) et Taranis QX7 (avec batterie) tbe


Julez

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je copie colle mon annonce Leboncoin ici, demandez moi si vous souhaitez le lien (je sais pas si j'ai le droit😅)
Pour les photos idem, elles sont trop grosses Ă  priori (j'ai pu en poster 2)


Bonjour ou bonsoir, je souhaite vendre mon nouveau Tinywhoop pour le FPV, le Meteor 75 Pro (2022) en FrskY de chez BetaFPV et ma Taranis QX7 ACCST 2,4GHz car je souhaite, déjà changer de modÚle de radio (avoir un autre form factor) mais aussi que je n'ai pas utilité de ce whoop.

Ironique, mais je l'ai reçu aujourd'hui aprÚs l'avoir commandé un mois avant sur le site officiel, je pense qu'il est garanti donc si vous avez un soucis un jour n'hésitez surtout pas à me contacter !(on pourra échanger nos numéros) AprÚs avoir fait l'acquisition d'un 3" il y a quelques semaines, je ne pense pas en avoir utilité de ce BetaFPV.

J'ai fait un seul vol avec, il est extrĂȘmement pĂȘchu c'est impressionnant, ce modĂšle est fait plutĂŽt pour ĂȘtre utilisĂ© en extĂ©rieur, il contre bien le vent et rĂ©siste bien aux chocs en vue de sa taille. Je fournis donc avec la boĂźte toute neuve, la totalitĂ© de ses accessoires (chargeurs, hĂ©lices de rechanges, tournevis, usb, etc) ainsi qu'un pack de 4 autres lipos achetĂ© sur studio sport (550mAh donc les meilleures pour ce modĂšle) Au total il y a donc 6 lipos dont une qui a effectuĂ© un vol, les autres sont neuves. Le micro USB pour le brancher sur Betaflight n'est pas fourni, je peux vous le donner Ă  votre demande.

Pour ce qui est de la Taranis, elle est bindé avec le drone, c'est du ready to flight ! Elle possÚde les voix en français (donc les alertes). Je l'ai un peu utilisé pour mon 3", et sur simu. Il y a un profil pour le Météor Elle est dans un état neuf, j'en ai pris le plus grand soin. J'ai dû la passer en ACCST 1.x pour qu'elle soit compatible avec le drone

Je fournis donc avec la batterie de la radio, par contre je ne fournis pas le chargeur, Ă©tant donnĂ© que c'est une lipo il vous faudra un chargeur de lipo stabilisĂ© (10€ d'occas), chargez la en 2A car c'est du 2mAh. Je vous mets avec une sangle, la radio Ă©videmment, la boĂźte, un cĂąble pour la brancher sur le pc et la micro SD utilisĂ© pour les fichiers de la radio et un adaptateur pour brancher sur votre chargeur de lipo. Je ne fournis pas de masque FPV par contre, je garde le miens dĂ©solĂ© đŸ„Č, il fous en faudra un analogique, tel qu'un EV800 (40€ neuf et 20€ d'occasion) ou le EV800DM pour enregistrer vos vols (plutĂŽt 80€ neuf et 60€ d'occasion). Il faudra que vous alliez sur Betaflight pour personnaliser les boutons et chaque actions qui correspondent, et l'osd aussi, j'ai mis mes prĂ©fĂ©rences mais elles peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes des vĂŽtres ! (pensez bien Ă  mettre un "prearm", je dis ça au cas ou ^^)

Si vous avez des questions n'hĂ©site pas ! Ca sera avec plaisir d'y rĂ©pondre ! 😉

J'accepte le paiement Paypal, Leboncoin et en liquide.

J'accepte aussi la livraison (Ă  vos frais).

Cordialement

PXL_20240731_161734181.PORTRAIT.jpg

PXL_20240731_161914434.PORTRAIT.jpg

Pour le prix au fait Ă©videmment le plus important, je peux le faire partir pour 180€
Mais je suis ouverts aux négociations 

Modifié (le) par Julez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • CrĂ©er...