Nic0 Posté(e) Aout 1 Signaler Posté(e) Aout 1 (modifié) Bonjour à tous, En parcourant le bon coin je suis tombé sur une annonce pour un Jeno 5.1 La description de l'annonce : "Drone 5 pouces Jeno 5.1 walksnail et Elrs Il est en 6s Axis AF2207 1960 kV, stack Hobbywing F7 esc 65A... Tout à été acheté et monté neuf" Bon j'ai que mes EV800 donc faudra changer le VTX pour repasser en analogique ? (Au pire je revend le walksnail ?) Prix de vente 250€ L'annonce date d'avril mais j'ai eu une réponse du vendeur pour confirmé la dispo, remise en main propre uniquement. (C'est à 50km) Sur les photos le montage et les soudure on l'air qualitative, et la bête semble n'avoir même pas volé. Bref je m'en remet à vous pour savoir si c'est un bon plan ou pas Merci ! ps : j'ai le droit de mettre le lien ? Modifié (le) Aout 1 par Nic0
Motard Geek Posté(e) Aout 1 Signaler Posté(e) Aout 1 il y a 5 minutes, Nic0 a dit : ps : j'ai le droit de mettre le lien ? Oui
Nic0 Posté(e) Aout 1 Auteur Signaler Posté(e) Aout 1 Le lien du l'annonce du coup https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2644682658
Motard Geek Posté(e) Aout 1 Signaler Posté(e) Aout 1 Si tu peux le voir voler au moment de l'achat c'est cool, ça me parait correct le prix.
Nic0 Posté(e) Aout 1 Auteur Signaler Posté(e) Aout 1 Ok merci, je lui est envoyé un message du coup. Voir si effectivement c'est possible de tester sur place avant achat. Repasser sur de l'analogique ça va consisté à changer de VTX et de camera simplement ? Autant garder le kit walksnail pour un futur build ou le vendre ?
Motard Geek Posté(e) Aout 1 Signaler Posté(e) Aout 1 il y a 10 minutes, Nic0 a dit : Repasser sur de l'analogique ça va consisté à changer de VTX et de camera simplement ? Ba oui. il y a 10 minutes, Nic0 a dit : Autant garder le kit walksnail pour un futur build ou le vendre ? Tout dépend de ce que tu veux faire par la suite en HD Si tu veux aller sur du matos DJI ça te servira à rien.
Messages recommandés