Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Drone pas détécté


nushly
Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Salut !

Je me remet au FPV après un bon moment, je redécouvre alors un peu mon matos. Je retrouve pas la fréquence vidéo avec mes lunettes et le drone a un comportement un peu bizarre, je voudrais donc le checker sur betaflight avant de retourner voler. Problème, impossible de le connecter à betaflight, il est détécté nulle part. Mon câble est bon, le drone s'allume mais il est invisble dans mon gestionnaire des taches. Ce qui est bizarre c'est que j'ai rien changé depuis la dernière fois ni sur le drone ni sur le pc, ça fait juste très longtemps. Malgré mes recherches je comprend pas trop ce que veut dire cette histoire de ports com bluetooth, j'ai jamais vu ça. Quelqu'un a une idée ?

Merci par avance

image_2024-08-06_131819063.png.963e08c7c3215dac4be0d507e360936f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Motard Geek a dit :

C'est bizarre ce périphérique BT en effet... T'as pas moyen de tester sur un téléphone ou un autre PC pour être sûr que ça ne vienne pas de là ?

J'ai pas d'autre pc à disposition et tu viens de m'apprendre qu'on pouvait faire ça par téléphone. J'ai installé speedybee ducoup mais pareil il veut pas se connecter, par contre il est bien détécté par le téléphone 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Motard Geek a dit :

T'as bien utilisé un câble OTG qui alimente la FC ?

Non bien vu, j'avais juste pris mon cable type c, j'ai trouvé par miracle un minuscule adaptateur type c vers usb et j'ai du mal à comprendre en quoi ca peut changer quelque chose mais ca marche ! Je vais me contenter de ça jusqu'a ce que je trouve comment régler le problème avec mon pc, merci motard geek !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...