Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

goggle 3 et air unit 03 surchauffe


sax511

Messages recommandés

Comme promis, retour sur l'utilisation des integras et je n'ai aucune perte ni de radio ni d'image, sur les 2 drones avec plusieurs lipos, je n'ai pas downgrade le firmware juste re-bindé avec les integras ( je ne dis pas que c'est la cause, juste une constatation).

Si cela peut servir a quelqu'un ce retour ......

Bref je vais rester sur les integras en attendant un nouveau firmware dji :)

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ah ah je decouvre ce post...

Même scenario: j'étais en Integra et tout pareil j'ai eu des coupures abruptes de la video en passant au G3, et j'ai tout de suite actionné le RTH. Le drone s'est posé à 50cm du deco à chaque fois 😉 Ouf !

Entre temps, j'ai buildé un autre drone 7' et réalisé des vols de 15mn en LR, avec un autre O3 et aucun soucis - peut importe la distance et temps de vol.

Je vais prendre le temps d'intervertir les 2 air unit car j'ai un doute, ayant egalement changé la FC sur le 1er drone.

Pour l'instant le support DJI n'a pas réussi à identifier la cause. Je leur ai fourni le log de 700MB de l'O3 qu'on peut extraire depuis le DJI Assistant.

Ils m'ont repondu:

Upon confirming with our engineers, we still need to collect the following information for further analysis:
 
*The specific time period when the issue occurred;
*O3 and Goggles 3 LOG data during abnormal periods;
*Cached video on Goggles 3 if possible; It can intuitively judge the image transmission status before the signal is disconnected.

 

Pourrait bien y a voir un soucis avec ce dernier firmware. Je penche pas du tout pour la surchauffe, la mise en veille du VTX en fonction de la temperature sur l'OSD et plutot predictible et c'était reglo de ce coté. En plus l'O3 qui pose probleme est le plus recent

Le bon point c'est que j'ai pris confiance avec le RTH !

A suivre...

 

PS: faudrait changer le titre du post - lien surchauffe pas etabli

Modifié (le) par Dandroid
titre du post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...