matthlev Posté(e) Aout 7 Signaler Posté(e) Aout 7 Bonjour à tous, À la suite d'un crash, j'ai dû remplacer la FC de mon drone, en optant pour le même modèle que l'ancienne. J'ai réalisé les nouvelles soudures et reconfiguré la carte sur Betaflight. Cependant, un problème est survenu : mes moteurs ne tournent plus ! Pourtant, je n'ai pas touché aux ESC ni aux moteurs lors de la réparation, et le protocole de communication entre l'ESC et les moteurs est correct. Quelqu'un aurait une idée d'où vient le problème svp ?? Merci à vous et bonne fin de journée ! Matthieu
Targui Posté(e) Aout 7 Signaler Posté(e) Aout 7 Controle le câblage ESC - FC , les broches peuvent etre tordu mal connectées. Les moteur tournent sur betaflight ? Quant tu connecte la lipo tu entend les ESC ?
matthlev Posté(e) Aout 7 Auteur Signaler Posté(e) Aout 7 Le câblage entre le FC et les ESC est ok, les broches sont également bien connectées et en bon état. En revanche les moteurs ne tournent pas sur betaflight et je n’ai plus de bip sonore lorsque je branche la lipo. Étant donné que j’ai utilisé le même modèle de FC que celle qui a cramé, le problème ne peux pas venir du réglage des ports ou autre. Je pense tout simplement que mon ESC est cramé car suite au crash, l’une des soudures du condo avait sauté. Qu’en pensez-vous ? Merci beaucoup pour votre aide !
Messages recommandés