Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

comment réparer mon cetus x


mouvite

Messages recommandés

 

⬇️In English below⬇️

bonjour j'ai récemment commencé le drone FPV et j'utilise le cetus x J'arrive bien à gérer à l'intérieur et à l'extérieur. Mais une fois quand je voulais faire du drone dans mon jardin. J'ai accidentellement ouvert les paramètres dans le casque, J'arrivais pas à les quitter, Du coup j'ai éteint le casque et depuis le drone ne marche plus correctement, des que je le fait voler à plus de 2 m de moi le signal se coupe et à la moindre chute le signal se coupe

Si vous avez une idée ou une technique pour le réparer, Merci de me répondre.😁

⬇️
Hello I recently started the FPV drone and I use the cetus x I can manage well inside and outside. But once when I wanted to do drone in my garden. I accidentally opened the settings in the helmet, I couldn't leave them, So I turned off the helmet and since the drone no longer works properly, as soon as I make it fly more than 2 m from me the signal cuts and at the slightest fall the signal cuts off

If you have an idea or technique to fix it. Thank you for answering me.😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, topic déplacé dans entraide.

Je ne vois pas trop le rapport de cause à effet à moins que tu aies changé le canal dans le masque ? Est-ce que ça correspond entre les vTx et le vRx ? Puissance d'émission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...