Targui Posté(e) Aout 12 Signaler Partager Posté(e) Aout 12 Topic Attachments Le PickleWhoop 25 V2 Cinématique est une frame open source conçu par Le drone club et je l’ai fait coupée par CNC Drone 91, il existe aussi version en 2 pouces , il peut contenir le Dji O3 AIR UNIT. Je l’ai reçus de chez CNC Drone avec des TPU et la visserie. Le montage reste simple .Les moteurs des 1604 3800KV pour du 4s et une FC AIO. POIDS : 198 grammes Liste des composants Frame PickleWhoop 84 € FC AIO Axis Flyng 96 € ESCs AIO Moteurs 4 x T-Motor p1604 76 € Jeu d'hélices 2 x Gemfan D63-5 6 € Caméra FPV Dji 03 Émetteur vidéo Dji 03 249 € Antenne vTx Dji Récepteur radio BetaFpv nano recpteur ELRS 19 € LiPo 4s 650 mAh 16 € Prix total : 546 € 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 12 Signaler Partager Posté(e) Aout 12 Le poids est vraiment cool en O3, manque plus que des vidéos de vol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targui Posté(e) Aout 12 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 12 Dans le poids il ya un GPS + buzzer, ceinture et bretelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadjo_Paradiso Posté(e) Aout 20 Signaler Partager Posté(e) Aout 20 Je confirme ! Ça vole super bien cette frame. AIO un peu cher... Tu voles combien de temps avec les 650 mah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targui Posté(e) Aout 20 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 20 Il y a 4 heures, Gadjo_Paradiso a dit : Je confirme ! Ça vole super bien cette frame. AIO un peu cher... Tu voles combien de temps avec les 650 mah ? Je peut pas te dire exactement mais dans les 4 minutes , je te confirme demain s'il fait beau je vais faire des essais de lipo 550 650 850 mah ipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targui Posté(e) Aout 23 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 23 Le 20/08/2024 at 17:46, Gadjo_Paradiso a dit : Je confirme ! Ça vole super bien cette frame. AIO un peu cher... Tu voles combien de temps avec les 650 mah ? Alors, la 550 3 mn50 un peut juste, la 650 4mn 10 et la 850 5mn 10 un peut lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targui Posté(e) Aout 27 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 27 Une petite video du PickleWoop 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tor-K Posté(e) Aout 27 Signaler Partager Posté(e) Aout 27 tu as une go-pro dessus ou non ? j'ai l'impression qu'il vibre vachement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 27 Signaler Partager Posté(e) Aout 27 Wèp ça se voit et ça s'entend aussi je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targui Posté(e) Aout 27 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 27 Il y a 2 heures, Tor-K a dit : tu as une go-pro dessus ou non ? j'ai l'impression qu'il vibre vachement Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Wèp ça se voit et ça s'entend aussi je dirais je vous envoie les PID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 27 Signaler Partager Posté(e) Aout 27 On va pas pouvoir en faire grand chose, une BlackBox à la limite mais tu pourras bientôt être autonome à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tor-K Posté(e) Aout 27 Signaler Partager Posté(e) Aout 27 C'est pas moi qui vais t'aider en tout cas, ni avec les PID ni les BlackBox. Les PID je suis les tutos de Jérôme par contre les BlackBox je n'ai pas encore penché sur la question. Pour l'instant je vole et je répare lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadjo_Paradiso Posté(e) Aout 30 Signaler Partager Posté(e) Aout 30 (modifié) A titre de comparaison avec mon PickleWhoop. As tu flashé les moteurs ? Modifié (le) Aout 30 par Gadjo_Paradiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targui Posté(e) Aout 30 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 30 Il y a 4 heures, Gadjo_Paradiso a dit : A titre de comparaison avec mon PickleWhoop. As tu flashé les moteurs ? glages Giroflow sur le choix du Dji , je tape Dji fpv , mais je suis pas sur de mon choix, je vais revoir aussi les pid et enlever les protections des ducs oui j'ai flaché ls moteur en 48 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés