Alexan Nicolas Posté(e) Aout 14 Signaler Posté(e) Aout 14 Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans le monde du fpv et, j'aimerais vous parlez d'un problème que j'ai eu. L'autre jour je volais tranquillement avec mon cineon c35 v2 (récepteur elrs 2.4ghz) et d'un coup le drone coupe les moteurs tout seul et s'écrase pour le retrouver mon buzzer ne fonctionnais plus et la communication était couper. Le drone ne répondait plus et ne voulais plus s'armer. Je voulais savoir si quelqu'un saurais me dire quel est le problème et qui a déclencher ce crash. (J'ai une vidéo du crash) Merci d'avance
Motard Geek Posté(e) Aout 14 Signaler Posté(e) Aout 14 Il y a 2 heures, Alexan Nicolas a dit : Je voulais savoir si quelqu'un saurais me dire quel est le problème et qui a déclencher ce crash. Sans l'OSD qui peut éventuellement donner une indication ça va être compliqué
Alexan Nicolas Posté(e) Aout 14 Auteur Signaler Posté(e) Aout 14 Bah la caméra a aussi perdu petit a petit la connexion donc je ne savais pas lire Je n'arrive pas non plus a mettre a jour ma radio j'ai des problème avec express elrs configurator
Ginsby Posté(e) Aout 16 Signaler Posté(e) Aout 16 Salut à toi, n'hésite pas à envoyer la vidéo. Perso j'ai le même avec le même récepteur... n'hésite pas à nous donner le plus de détails possibles.
Alexan Nicolas Posté(e) Aout 16 Auteur Signaler Posté(e) Aout 16 Les détail c'est que a un certain endroit du champs et la connexion vidéo ce coupe mais je me suis dit que c'était un petit bug et donc quand j'ai été plus loin dans le champs la le drone tombe je n'ai plus les commandes je peux plus le réarmer et activer le buzzer comme si le micro contrôleur était planté et figé j'ai du le rebrancher. Malheureusement je ne peux pas vous envoyer la vidéo car elle est trop lourde et je ne suis pas chez moi. Bonne journée
Motard Geek Posté(e) Aout 16 Signaler Posté(e) Aout 16 il y a une heure, Alexan Nicolas a dit : j'ai du le rebrancher Tu peux le redémarrer via l'OSD ça peut aider en cas de plantage justement il y a une heure, Alexan Nicolas a dit : Malheureusement je ne peux pas vous envoyer la vidéo car elle est trop lourde et je ne suis pas chez moi. Tu peux mettre ça sur YouTube c'est gratos
Alexan Nicolas Posté(e) Aout 16 Auteur Signaler Posté(e) Aout 16 Avec WE transfert ça va aller ici nn ?
Motard Geek Posté(e) Aout 16 Signaler Posté(e) Aout 16 C'est tout sauf pratique, surtout sur mobile...
Messages recommandés