Aller au contenu
JeNo 3 pouces chez DFR
DroneBuilds

Problème avec mon Cineon c35 v2


Alexan Nicolas

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans le monde du fpv et, j'aimerais vous parlez d'un problème que j'ai eu.

L'autre jour je volais tranquillement avec mon cineon c35 v2 (récepteur elrs 2.4ghz) et d'un coup le drone coupe les moteurs tout seul et s'écrase pour le retrouver mon buzzer ne fonctionnais plus et la communication était couper. Le drone ne répondait plus et ne voulais plus s'armer.

Je voulais savoir si quelqu'un saurais me dire quel est le problème et qui a déclencher ce crash.

(J'ai une vidéo du crash)

Merci d'avance 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexan Nicolas a dit :

Je voulais savoir si quelqu'un saurais me dire quel est le problème et qui a déclencher ce crash.

Sans l'OSD qui peut éventuellement donner une indication ça va être compliqué 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, n'hésite pas à envoyer la vidéo. Perso j'ai le même avec le même récepteur... n'hésite pas à nous donner le plus de détails possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les détail c'est que a un certain endroit du champs et la connexion vidéo ce coupe mais je me suis dit que c'était un petit bug et donc quand j'ai été plus loin dans le champs la le drone tombe je n'ai plus les commandes je peux plus le réarmer et activer le buzzer comme si le micro contrôleur était planté et figé j'ai du le rebrancher. Malheureusement je ne peux pas vous envoyer la vidéo car elle est trop lourde et je ne suis pas chez moi.

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV
il y a une heure, Alexan Nicolas a dit :

j'ai du le rebrancher

Tu peux le redémarrer via l'OSD ça peut aider en cas de plantage justement 🙂 

il y a une heure, Alexan Nicolas a dit :

Malheureusement je ne peux pas vous envoyer la vidéo car elle est trop lourde et je ne suis pas chez moi.

Tu peux mettre ça sur YouTube c'est gratos 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...