Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Probleme pour faire decoller mon Betafpv 65s avec ma taranis qx7


Kaven

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me lance doucement dans le monde du FPV, c'est encore très flou pour moi, si jamais vous avez de la doc a me conseiller c'est avec plaisir, j'ai tendance a me perdre dans toutes les différentes informations trouvable.

Pour débuter j'ai acheté une taranis QX7 avec un litemodule RF module et un betafpv 65s d'occasion pour me faire la main.

J'ai cherché différentes informations sur votre forum, youtube et autre site internet mais je ne trouve pas de moyen pour m'aider sur mon sujet qui je pense est vraiment basic 😞, je ne maitrise surement pas le vocabulaire nécessaire pour une recherche efficace.

J'ai réussi a faire voler le drone pour faire quelque essai et après quelques minutes je change de batterie par une plaine et depuis que j'ai changé la batterie impossible de re faire décoller le drone.

J'ai essayé de trouver de la doc sur le protocole Bayang, je pense faire les bonnes manipulations avec la commande mais rien. (quand j'ai fait le changement de batterie je n'avais pas éteint la télécommande je ne sais pas si cela joue)

J'aimerais savoir si il ne me manque pas de grosses connaissances de bases qui me permettrais de régler ce soucis et si vous pouviez m'indiquer de la doc ou des vidéos pour m'éduquer sur le sujet ou si peut être le problème est plus complexe ?

 

Merci pour votre support 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kaven a dit :

J'ai réussi a faire voler le drone pour faire quelque essai et après quelques minutes je change de batterie par une plaine et depuis que j'ai changé la batterie impossible de re faire décoller le drone.

Salut, y'a pas de logique là-dedans 🤔

Il y a 14 heures, Kaven a dit :

J'ai essayé de trouver de la doc sur le protocole Bayang

Problème de correcteur ? C'est quoi Bayang 😄

Si ça n'arme pas : https://www.wearefpv.fr/astuce-betaflight-3-2-arming-prevention-20170908/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Motard Geek !

Oui effectivement, avant le premier vol j'ai fait les manipulation avec la telecommande comme indiqué ici https://betafpv.com/products/litemodule-bayang-rf-module

il a volé et après changement de batterie plus moyen de le faire voler ...

Bayang si j'ai bien compris c'est le protocole utilisé par le drone et la taranis, de ce protocole découle des manipulations qui se font avec la télécommande (allumer, appareiller, changement de mode, éteindre ...) pour utiliser le drone. Mais impossible de trouver des infos dessus 😞

 

Merci pour ta vidéo ! je vais procéder a des tests quand je rentrerais chez moi, je n'ai pas mon pc perso la ou je suis actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...