nicolas859 Posté(e) Aout 20 Signaler Partager Posté(e) Aout 20 Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 44 ans et je débute dans le hobby. Tout a commencé quand on m'a offert un dji mini 3 et je me suis vite pris de passion par le monde du drone. Tout en découvrant ce milieu par le biais de vidéos je me suis vite senti limité puis j'ai découvert le fpv. Incompréhensible pour moi et me paraissant inaccessible au début, je me suis tourné vers un Avata pour débuter après de nombreuses heures sur simulateur. J'ai ensuite décider de me lancer dans la construction de mon premier drone. je l'ai terminé il y a un mois environ, je tiens a remercier toutes les personnes qui ce sont donné la peine de faire des vidéos pour les débutants et aussi des mines d'informations sur les forums, sans ça je ne m'en serais jamais sortie. Concernant le drone c'est une frame speedybee mario 5, une stack speedybee f405 v4, moteurs Emax eco 2 2306 1900kv et un O3. Ca vole très très bien, et effectivement un gouffre entre celui-ci et l'avata en terme de patate, de souplesse.... Mais je ne dénigre pas l'avata qui va plus me servir maintenant pour des petits endroits. Voilà, voilà. maintenant je recherche du monde et des spots du coté de Metz en Moselle. j'espère ne pas avoir été trop long..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grower74 Posté(e) Aout 20 Signaler Partager Posté(e) Aout 20 Bienvenue homonyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tor-K Posté(e) Aout 20 Signaler Partager Posté(e) Aout 20 bienvenue à toi et tes machines. Présente nous ton build dans la section qui va bien si ce n'est pas déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés