Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Configuration GPS


TomyFpV

Messages recommandés

Hello, je viens vers vous car j'avais le GPS M80 hglrc relié au vifly mate GPS relié à la FC F722 Zeus tous aller bien. puis j'ai perdu un composant sur le gps je sais pas comment 🤭

j'ai changer ma FC pour la F405 V4 et recommandé un GPS M80 hglrc que j'ai remis via ce schéma Image1.jpg?ex=66c7779f&is=66c6261f&hm=a3d60d0ab0eaae84a15c569c5689b5e3859fc0e48dbd442cb309eb9ab24acf05&=

le vifly était brancher sur le port du dji air unit ( sur la f405 ) me demandé pas pourquoi 

après avoir tout brancher le GPS s'allume correctement ( led bleu ) et puis plus rien je me suis dit c'était peut être a cause du vifly 

je l'ai donc souder a la FC directement UART 6 > que j'ai activer dans port de BF et toujours rien , uniquement quand je mettais une lipo , dont je n'ai pas besoin logiquement 

et la plus rien du tout 

je suis donc aller dehors avec lipo etc... et après quelque minute je constate que j'ai toujours rien. 

merci de votre aide et réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Euh je veux garder ce compte. Motard geek

 

J'ai test le gps du buzzer et direct à la FC il fonctionne pas , et j'ai test j'ai bien du courant qui passe donc sa doit venir du gps je contact Ali on verra bien merci de votre aide en tout cas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...