Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème de connexion à Betaflight


Subman

Messages recommandés

Bonjour à vous amis pilotes 🫡

Lors d’un road trip en Suisse 🇨🇭, j’ai crashé mon premier 5 pouces et ma gopro 12 en plein milieu d’un lac.

Suite à cette mésaventure, je me suis rebuilt un 5 pouces mais lors du parametrage betaflight, je suis confronté à un problème. 😟

Lors de la première connexion sur betaflight, tout se passe bien, j’ai accès à tout les menus et mon drone se connecte parfaitement.

Mais par flemmardise… étant donné que j’ai repris la même stack que mon ancien drone, je me suis dit « mais je vais reprendre le preset enregistré de mon ancien drone !!! 💡 »

Me voilà donc dans la partie preset où je charge la sauvegarde de mon ancien 5 pouces. Mais lors de processus, betaflight me signale qu’il y a une erreur dans le CLI par rapport à une histoire de LED et du GPS. 
Ne voulant en faire qu’à ma tête, je clique sur continuer la copie… 😡

Mais malheureusement, à la fin de cette copie, il m’est impossible de connecter à nouveau mon drone « échec d’ouverture du port série »

J’ai également essayer de le connecter sur Zadig mais il ne détecte rien et pour ce qui est de Impulse RC, je n’ai pas de Windows mais un Mac mais je pense que ça sera le même problème.

Je précise que les Leds sont bien allumés et le câble utilisé est bien adapté et que la stack est une skystars f7 hd pro.

En espérant avoir une réponse 🙏

Merci à vous 

IMG_7139.jpeg

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...