juju134476 Posté(e) Aout 25 Signaler Posté(e) Aout 25 Bonjour tout le monde. Je me demandai quels sont les critères d'installation d'un condo car suite au changement de mon ESC, il était fourni un ÉNORME condo alors que l'ancien était beaucoup plus petit . Ils ont le même voltage mais pas le même "uf" (le petit est à 220 tandis que le gros en possède 1000). Je voudrais bien remettre l'ancien car l'autre a beaucoup de difficultés à rentrer. J'ai une ESC de 40A en 6s (comme l'ancienne), est ce possible de remettre l'ancien ?
Motard Geek Posté(e) Aout 25 Signaler Posté(e) Aout 25 220uF ça filtre pas énormément mais si ça passait avant... Leur 1000uF est balaise, c'est quelle tension ?
juju134476 Posté(e) Aout 25 Auteur Signaler Posté(e) Aout 25 Max 35v. Ce serai quoi du coup l'entre deux ?
Motard Geek Posté(e) Aout 25 Signaler Posté(e) Aout 25 Y'a des ~600uF, 2 petits, ou comme avant si ça allait bien
juju134476 Posté(e) Aout 25 Auteur Signaler Posté(e) Aout 25 Bah l'ancienne viens de lâcher donc je vais prendre un 600 si j'ai
Messages recommandés