Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème de bind avec le drone cetus X de chez betaFPV


johan.

Messages recommandés

Bonjour j'ai un problème avec mon drone fpv cetus X, le drone est connecté au Google betaFPV(je vois le retour vidéo) mais les indications de vols tels que mode accro etc n'apparaissent pas, je ne peut pas non plus armer le drone, car je crois que la radio n'est pas connecté au drone, et je ne parviens pas à les bind ensemble...

Peut être faut-il que je tape quelque chose dans la black box cli afin de mettre le drone en mode bind, car ce bouton (voir image) ne déclanche pas le mode bind du drone

17246143991156877645026057035285.jpg

En fait les infos apparaissent dans le masque, mais lorsque j'appuie sur le bouton bind ou changement d mode de vol, rien ne se passe, je pense que la radiocommande n'est pas connecté, pourtant sont voyant est bleu...

IMG_20240825_214037.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OSD affiche ce qui a été paramétré dans la configuration de Betaflight, toutes les infos ne sont pas forcément présentes ce n'est pas un problème en soit.

Pour le bind de cette machine la doc dit quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.expresslrs.org/hardware/spi-receivers/

Citation

Button Binding

Put the receiver into bind mode using any of these procedures:

  • "Bind" button in the Betaflight Configurator, Receiver Page (if can't be found, update the Betaflight firmware).
  • Using the CLI, type in bind_rx and press enter once.
  • Press the bind button on the flight controller.
  • Using the CLI, type in set expresslrs_uid = 0, press enter once, then save and reboot

Once the SPI receiver is in Bind Mode (indicated by two immediate blinks followed by a short pause), execute the ExpressLRS Lua script in your handset and press the Bind option. The RX and TX should be now bound (indicated by a SOLID LED on the Flight Controller).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

J'avais essayé de banché la radio a un simu , la radio ne fonctionnait pas sur simu et d puis ce jour, je n'ai pas réussi a rebind la radio avec le drone, j'ai reçu une autre FC mais je n'y parvient toujours pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...