johan. Posté(e) Aout 25 Signaler Posté(e) Aout 25 Bonjour j'ai un problème avec mon drone fpv cetus X, le drone est connecté au Google betaFPV(je vois le retour vidéo) mais les indications de vols tels que mode accro etc n'apparaissent pas, je ne peut pas non plus armer le drone, car je crois que la radio n'est pas connecté au drone, et je ne parviens pas à les bind ensemble... Peut être faut-il que je tape quelque chose dans la black box cli afin de mettre le drone en mode bind, car ce bouton (voir image) ne déclanche pas le mode bind du drone En fait les infos apparaissent dans le masque, mais lorsque j'appuie sur le bouton bind ou changement d mode de vol, rien ne se passe, je pense que la radiocommande n'est pas connecté, pourtant sont voyant est bleu...
Motard Geek Posté(e) Aout 25 Signaler Posté(e) Aout 25 L'OSD affiche ce qui a été paramétré dans la configuration de Betaflight, toutes les infos ne sont pas forcément présentes ce n'est pas un problème en soit. Pour le bind de cette machine la doc dit quoi ?
johan. Posté(e) Aout 26 Auteur Signaler Posté(e) Aout 26 Voici ce que dis le guide pour le cetus X J'ai déja essayer mais le drone ne réagit pas lorsque j'appuie sur le bouton de la FC
Motard Geek Posté(e) Aout 26 Signaler Posté(e) Aout 26 https://www.expresslrs.org/hardware/spi-receivers/ Citation Button Binding¶ Put the receiver into bind mode using any of these procedures: "Bind" button in the Betaflight Configurator, Receiver Page (if can't be found, update the Betaflight firmware). Using the CLI, type in bind_rx and press enter once. Press the bind button on the flight controller. Using the CLI, type in set expresslrs_uid = 0, press enter once, then save and reboot Once the SPI receiver is in Bind Mode (indicated by two immediate blinks followed by a short pause), execute the ExpressLRS Lua script in your handset and press the Bind option. The RX and TX should be now bound (indicated by a SOLID LED on the Flight Controller).
johan. Posté(e) Aout 26 Auteur Signaler Posté(e) Aout 26 Que veut dire la phrase "exécuter le script lua express elrs "? Peut-être faut-il que je mette à jour la FC, car elle est sous betaflight 4.3.1 ?
Motard Geek Posté(e) Aout 26 Signaler Posté(e) Aout 26 essaie juste la commande bind_rx dans un premier temps
johan. Posté(e) Aout 26 Auteur Signaler Posté(e) Aout 26 Le drone et la radio se sont sans doute débind lorsque j'ai branché la radio au pc pour faire du simulateur...
Motard Geek Posté(e) Aout 26 Signaler Posté(e) Aout 26 Non, heureusement que faire du simu ne débind pas
johan. Posté(e) Aout 26 Auteur Signaler Posté(e) Aout 26 J'avais essayé de banché la radio a un simu , la radio ne fonctionnait pas sur simu et d puis ce jour, je n'ai pas réussi a rebind la radio avec le drone, j'ai reçu une autre FC mais je n'y parvient toujours pas...
johan. Posté(e) Aout 26 Auteur Signaler Posté(e) Aout 26 Lorsque je tape bind_rx, le configurateur marque binding... Mais le drone clignote toujours de la même manière... *Rouge puis vert
Motard Geek Posté(e) Aout 26 Signaler Posté(e) Aout 26 T'es bon pour un ticket au support BetaFPV je crois
johan. Posté(e) Aout 26 Auteur Signaler Posté(e) Aout 26 C'est à dire ? Ils peuvent m'en donner un autre ? Parceque pendant 30 jours le gars du sav essayait de trouvé le problème et après ils ont pas voulus le reprendre..
Motard Geek Posté(e) Aout 27 Signaler Posté(e) Aout 27 Il y a 10 heures, johan. a dit : C'est à dire ? Ba faire une demande de support Mais si c'est déjà fait et infructueux... La commande status donne quoi ?
johan. Posté(e) Aout 27 Auteur Signaler Posté(e) Aout 27 Voici ce que donne la commande status sur betaflight...
Motard Geek Posté(e) Aout 27 Signaler Posté(e) Aout 27 Si ça a été fait radio allumée ça confirme le problème de liaison entre le Tx et le Rx.
johan. Posté(e) Aout 27 Auteur Signaler Posté(e) Aout 27 Je n'avais pas allumé la radio, je le refait
Motard Geek Posté(e) Aout 27 Signaler Posté(e) Aout 27 On est certain que la radio ne communique pas avec le récepteur :s
Messages recommandés