WeAreFrederic Posté(e) Aout 26 Signaler Posté(e) Aout 26 (modifié) Alors ma question risque d'en surprendre plus d'un... j'ai arreté et stocké il ya 11 ans mon matos de modélisme (avions et helicos(nexus30, sceadu trex600), un ptit trex450 flybarless, quelques plaques de polystyrène et 3 ou 4 drones(bases sur des cartes arduino) tout ca avec des lunettes fatShark analogiques et des radios futaba. Bref c'était y'a un siecle, déjà. Aujourd'hui j'ai acheté la patate de chez Dji, mais j'ai bien envi de reveiller mon vieux matos avec une 'air unit o3', les flight controller que je vois se connectent via un uart à l'o3 peut on utiliser les vieux arduino avec le logiciel betaflight ? Loin de moi l'idée de réussier à secouer mes vieux drones dans tous les sens, juste dépoussièrer mes vieux nanards. Modifié (le) Aout 26 par WeAreFrederic
Motard Geek Posté(e) Aout 27 Signaler Posté(e) Aout 27 Il y a 14 heures, WeAreFrederic a dit : les flight controller que je vois se connectent via un uart à l'o3 L'O3 ou tout vTx n'a pas nécessité de communiquer avec la FC donc ce n'est pas un problème ça Il y a 14 heures, WeAreFrederic a dit : peut on utiliser les vieux arduino avec le logiciel betaflight ? Il y a des tutos à ce sujet mais je ne sais pas jusqu'à quelle version de BF c'est compatible
Messages recommandés