tom.tom Posté(e) Aout 28 Signaler Posté(e) Aout 28 Bonjour je suis nouveau dans de le FPV et comme beaucoup de personnes, j’aimerais passer mes goggles integra en FCC. Sauf que, j’ai bien acheté une carte micro SD recommandé par DJI pour ces les lunettes, et j’ai eu beau faire toute la procédure, suivre 2-3 tutos, ça ne fonctionne pas. J’ai toujours 1 seule Channel en 40mhz merci d’avance
Motard Geek Posté(e) Aout 28 Signaler Posté(e) Aout 28 T'es certain que ton fichier n'a pas d'extension et est vide ? Tu peux faire une capture du contenu de la SD ?
tom.tom Posté(e) Aout 28 Auteur Signaler Posté(e) Aout 28 Dans ce nouveau dossier il y a le fichier ham_cfg_support Voici le contenu du nouveau dossier
Motard Geek Posté(e) Aout 28 Signaler Posté(e) Aout 28 il y a 28 minutes, tom.tom a dit : j’ai eu beau faire toute la procédure, suivre 2-3 tutos, ça ne fonctionne pas. T'as pas dû suivre les bons tutos visiblement... Jte remets le bon : https://www.wearefpv.fr/guide-test-dji-goggles-2-air-unit-o3-20230111/
tom.tom Posté(e) Aout 28 Auteur Signaler Posté(e) Aout 28 Je suis désolé je suis tout nouveau dans ce hobby et dans l’électronique donc j’ai rien compris désolé C’est à dire à la racine ??
Motard Geek Posté(e) Aout 28 Signaler Posté(e) Aout 28 il y a 2 minutes, tom.tom a dit : C’est à dire à la racine ?? Pas dans un dossier nommé "nouveau dossier", rien que le nom en français ça parait juste pas logique, les lunettes ne vont pas aller chercher là-dedans... Au moins tu lis mais rien que la photo répond à ta question en fait :
tom.tom Posté(e) Aout 28 Auteur Signaler Posté(e) Aout 28 Et dans le dossier "ham_cfg_support" je met rien ? ( 0 Ko)
Motard Geek Posté(e) Aout 28 Signaler Posté(e) Aout 28 Un effort STP, lis et regarde le tuto qu'il suffit de suivre à la lettre, là tu t'inventes des problèmes tout seul...
Nic0 Posté(e) Aout 28 Signaler Posté(e) Aout 28 (modifié) C'est un fichier de config rien de plus, pas un dossier. Edit : @Motard Geek T'es trop rapide mec Modifié (le) Aout 28 par Nic0 1
tom.tom Posté(e) Aout 28 Auteur Signaler Posté(e) Aout 28 D’accord je vais essayer désolé… Re-bonjour, je suis extrêmement désolé mais cela ne fonctionne pas, si ça peut aider, au milieux à droite de mon écran sur mes integra, il y a écrit "suggest format" en rouge. Peut-être que ça a lien. Je voulais vraiment vous remercier pour votre aide et je suis désolé de vous faire perdre du temps à cause de mon incompétence…
tom.tom Posté(e) Aout 28 Auteur Signaler Posté(e) Aout 28 Mais ça ne m’affiche qu’un seul channel en 40mhz (CH1) je suis quand même en FCC ?
Solution Motard Geek Posté(e) Aout 28 Solution Signaler Posté(e) Aout 28 Tu peux tenter de reflasher / réactiver
tom.tom Posté(e) Aout 28 Auteur Signaler Posté(e) Aout 28 Merci énormément pour votre aide j’ai réussi !!! 1 1
Messages recommandés